10 mars 2013

[10.03.13] Goodwill : Les idoles, leurs cœurs chaleureux & leurs bonnes actions – JYJ


Bien qu’ils aient eu leur part de problèmes, le JYJ ont réussi à s’élever au rang d’un des groupes d’idoles les plus influents.

Les JYJ n’ont pas seulement tenu plusieurs concerts caritatifs, mais le groupe est aussi connu pour avoir fait don de leurs salaires, provenant d’activités individuelles ou de tournées.

Le groupe était aussi en partenariat avec Elle Magazine et World Vision pour créer le « Mango Tree Project » en 2011, qui avait pour but de donner des manguiers, symbolisant l’espoir, aux enfants soudanais.

Les JYJ sont aussi passés aux informations quand ils ont fait don de 200 millions de wons à l’aide humanitaire de l’inondation en Thaïlande, aidant les étudiants et les écoles qui ont été affectés par l’inondation dévastatrice, ainsi que 600 millions de wons pour aider lors du tremblement de terre et du tsunami au Japon en 2011.

Grâce à ces actes très charitables, JYJ et ses membres ont été reconnus comme ambassadeurs honoraires par plusieurs grandes organisations, incluant le Good Library Project, le Nuclear Security Summit, et UNAIDS (ONUSIDA).


Crédit : Enewsworld
TradFr : TVXQFrance (Soulmates’)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire