15 mars 2013

[15.03.13] Jaejoong twitter




Depressif a cause de l'opération de castration..

Note : Le livre c'est "A Thousand Splendid Suns" ou  "Mille soleils splendides" en français, de 2007 de l'auteur Khaled Hosseini "Mille soleils splendides".



Je veux prendre une photo*~!



J'ai supprimé (la photo) parce que c'était embarassant ㅜ

Note : Il est 1h du matin en Corée du Sud



Tomo (Tomohisa Yamashita), merci d'être venu en Corée! C'était amusant! Voyons nous a nouveau au Japon ↗




Je me demande combien d'amis aurait fait tout ce chemin vers la Corée pour me voir? Je suis si reconnaissant envers ces amis .. Des amis qui seraient gentils et bons les uns envers les autres pour la vie!



Je quitte le pays demain ! Fighting!

Note : Il est 5h du matin en Corée du Sud !



Nouvelle photo de profil de Jaejoong :







Trad anglaise @neonoenjena + @ayano_jyj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire