11 mars 2013

[11.03.13] JYJ - Mise a jour du compte Line

Aujourd'hui c'est finalement le jour du t'chat ! Ca va vraiment être genial de passer une heure ensemble !

Est ce que vous êtes prêt?

Non seulement la Corée, ainsi que le Japon, la Chine, la Thaïlande, Taïwan, la Malaisie, l'Indonésie, Singapour, le Vietnam, les Philippines et la Turquie et l'Espagne! Beaucoup ~ ~ ~ de gens à satisfaire d'un seul coup ce soir à 8h! Je vais vous répondre! A plus tard! A bientot ~ ~ ~!

Yoochun et Junsu vont aussi se joindre à la conversation par appel téléphonique, je vais les amener ~ ~ | ha

Je vous ~ vois ~ plus tard ~~~~~ woosh!^^

Le chat est ouvert ~ ~ venez dessus! Pour ceux qui ne peuvent pas rejoindre le t'chat aujourd'hui, un cadeau sera préparé pour vous! Pendant l'événement, dessiner ce que représente vos pays respectifs sur ma photo et envoyer le montage terminé, le gagnant sera triés sur le volet avant la fin de l'activité pour recevoir le cadeau. ~ ~ ~ Préparez-vous

Etes vous en ligne? :)

Moi aussi, la préparation est compléte! Vous voulez commencer maintenant?




Source: JYJ + JYJ(EN) Naver LINE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire