JYJ, qui est maintenant en progrès concernant ses activités au Japon en vue de leur prochain concert au Tokyo Dome début avril, a exprimé certaines conditions envers les agences japonaises si celles-ci veulent devenir un jour leurs partenaires.
"Nous avons continuellement reçu des demandes de partenariat de plusieurs agences japonaises depuis la fin du procès avec le label AVEX. Certaines propositions de contrat ont atteint une somme proche des 10 millions de wons." à commenter un membre du staff des JYJ.
Rappelons que les JYJ ont gagné leur procès contre leur ancien label japonais AVEX.
La cour du district de Tokyo a ordonné à l'agence de payer une somme d'approximativement 7.8 millions de wons de dédommagement envers les JYJ, et à demander au label d'arrêter d'insister sur les termes exclusifs du contrat qu'il possédait avec les JYJ au temps où le groupe faisait partie du groupe DBSK. Depuis que les activités des JYJ peuvent maintenant avancer au Japon, beaucoup de demandes d'autres agences japonaises leur sont parvenues.
Le staff des JYJ a fait un compte rendu explicite des conditions à respecter pour devenir la nouvelle agence du groupe. "La chose la plus importante dont nous avons besoin est la confiance. Nous avons déjà connu résiliation de contrat fait par un seul des deux côtés, et il est donc réellement important pour nous d'avoir une agence en qui nous pouvons avoir confiance pour un long moment." En considérant aussi les diverses caractéristiques de l'industrie musicale japonaise, l'importance et la crédibilité de l'agence sont aussi des choses que nous recherchons, puisqu'il est impossible d'ignorer l'influence d'une agence dans l'industrie musicale." a ajouté le staff.
Il est tout aussi crucial de comprendre la façon dont les activités des JYJ sont organisées pour devenir leur nouveau partenaire. "Le groupe est concentré à produire une musique de haute qualité, et non pas de produire une musique qui pourrait leur permettre d'augmenter rapidement leur popularité (comme les nouveaux groupes.) Nous avons d'un partenaire qui puisse soutenir ce genre d'activités. Il y a spécifiquement une requête qui garantit aux JYJ une prise de décision concernant les projets."
Ils auront une considération sur la force de leur nouveau partenaire de surmonter les obstacles qui se tiendront sur leur route. Comme AVEX se prépare à faire "appel", nous avons besoin d'une agence qui puisse traiter ceci avec des actions légales. C-Jes a ajouté à cela " comme nos activités au Japon ne sont pas encore totalement libres, nous avons besoin de se préparer tous ensemble."
Comme dernier commentaire, C-Jes a expliqué " Les JYJ s'occupent avec attention de leur carrière en Corée mais aussi au Japon. Le groupe ne souhaite pas faire de ventes pour profiter des bénéfices visibles.
Les membres du groupe ont déjà prouvé leur capacité à travers des comédies musicales, des dramas et des albums solo. Par conséquent les conditions du contrat sont aussi un facteur important pris en compte." Quoi qu'il en soit, la société a ménagé ses mots sur les conditions du contrat et pour certaines autres choses.
Il serait dit que les JYJ choisiront leur nouvelle agence durant la période du "Tokyo Dome Concert" entre le 2 et le 4 avril prochain.
Source : Nate
Credit + Translated By : http://dedicatee.wordpress.com
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