Pourquoi les artistes de la SM ont-ils si souvent des rumeurs de relation amoureuse?
Dans une communauté en ligne, certains internautes coréens ont décidé de s'attaquer à cette question avec un post intitulé, "La raison pour laquelle les idoles de la SM ont beaucoup de scandales de rendez vous." La raison, que la majorité des internautes ont fait valoir, c'est parce que Producteur exécutif de la SM, Lee Soo Man, encourage ses idoles à avoir des rendez vous l'un uns avec les autres.
La preuve apporté étant l'émission du 9 Février "Golden Fishery-Radio Star" où l'ancien membre des Super Junior Kim HeeChul parle de rendez vous au sein de l'entreprise. Lors de l'émission il a été confirmé que Lee Soo Man soutient activement les rencontres au sein de l'entreprise.
Le MC Yoon Jong Shin a demandé a Kim Hee Chul "Est-ce qu'il ya beaucoup de rendez vous avec des personnes externe à l'entreprise?" Kim Hee Chul a répondu: "Les gens généralement ne se rencontrent-ils pas au sein de la société?"
Quand le MC Kim Gu Ra a commenté: "Ils se rencontrent à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise", Shoo des SES a fait une annonce surprenante. "En fait, la société pousse les rencontres au sein de l'entreprise."
Lorsque les MC ont exprimé leur surprise et leurs doutes, Kim Hee Chul a confirmé en citant Lee Soo Man, "Oui, les rencontres au sein de l'entreprise, c'est mieux. C'est plus confortable pour nous et si un scandale éclate, nous pouvons mieux le contrôler."
Le scandale le plus récent de rencontre entre artistes de la SM, c'est entre Changmin des Dong Bang Shin Ki et Victoria des Fx, en Février, quand un internaute a remarqué le reflet de Changmin sur une cuillère dans une photo que Victoria à téléchargé sur son Weibo.
Bien que la SM ai confirmé qu'il s'agissait bien d'un reflet de Changmin, ils ont aussi dit qu'il y avait d'autres membres du staff présent quand la photo a été prise. D'autres internautes ont déterré des photos "preuve", mais rien n'a été officiellement confirmé.
Source Soompi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire