11 mars 2013

[11.03.13] Changmin - Premier coréen a recevoir ce prix au ′Japan Academy Awards′


Le membre des TVXQ (DBSK) Max Changmin, est devenu le premier Coréen à gagner l'awards de la Révélation de l'année à la cérémonie des Japan Academy Awards le 8 Mars.

Le chanteur est apparu à la cérémonie live qui s'est tenue ce jour-là, et il s'est souvenu de remercier tout le monde.

Le trophée a été décerné à Max Changmin pour son travail pour le rôle de Momo pour son premier film japonais "Fly With the Gold". Au moment de la sortie du film beaucoup de monde l'a féliciciter pour son dialecte d'Osaka parfait.

Après avoir reçu son trophée, Max Changmin dit: "J'ai eu l'honneur de pouvoir travailler avec un grand metteur en scène, de grands acteurs, des collègues excellents et un staff genial. Je suis touché par l'obtention de ce prix. Merci ."

Interrogé par les MCs qui voulait savoir s'il éprouvait des difficultés pour son premier rôle sur grand ecran au Japon, le chanteur a répondu avec humour: "Je ne pouvais communiquer correctement avec le réalisateur Izutsu [Kazuyuki] parce que son dialecte de Kansai était vraiment difficile à comprendre. Il me grondait beaucoup... c'était très effrayant."

La Japon Academy Awards attribue des awards à un total de 16 catégories pour des films sortis au Japon l'année dernière. Max Changmin était le seul acteur étranger parmi les quatre acteurs qui ont gagné le prix de Révélation de l'année. Et c'est le premier coréen à réaliser un tel exploit



Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire