13 mars 2013

[13.03.13] Yunho revient sur son role dans le drama "Yawang/Queen of ambition"


Yunho des TVXQ a livré un adieu spectaculaire dans le dernier épisode de "Queen of Ambition" le drama de SBS et il a réfléchi sur son expérience courte mais mémorable d'acteur dans la série.

Yunho a partagé: "Grâce à cette production, j'ai été en mesure de réaliser la préciosité de la confiance. J'ai fait de mon mieux pour que cela puisse devenir un tremplin pour mon expérience d'acteur qui est limité. La confiance a trois significations. La confiance envers mes collégues acteur et les autres membres du personnel qui ont souffert avec moi pendant la saison froide et avec le calendrier serré, la confiance dans le véritable amour familial entre ma mère Do-Kyung (Kim Sung Ryung) et Da Hae (Soo Ae) dans le drama, et la gratitude envers les téléspectateurs qui m'ont encouragé et qui avait foi en moi."

Un représentant a commenté: "Yunho a demandé l'avis de ses aînés et a volontairement fait un travail supplémentaire en tant que maknae sur le plateau, montrant son caractère humble."

Yunho a prouvé que le travail acharné porte ses fruits en montrant une amélioration dans son jeu tout le long du drama et a même recu des louanges.


Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire