15 mars 2013

[15.03.13] Kangta craint que les TVXQ suivent le même chemin que lui


Kangta a révélé ses pensées sur la façon dont les TVXQ semble vivre ce qu'il a vécu en tant que membre d'un groupe idole dans le passé.  

Il est apparu sur YTN le 15 mars dans «News 12 – Issue and People» et dit: "Comme HOT, TVXQ avait à l'origine cinq membres, mais seulement deux sont restés dans l'entreprise." 

"Je pense que les TVXQ connaissent la même chose que ce que j'ai vécu. Ils marchent sur le même chemin que moi. Je suis très inquiet pour eux à la seule pensée qu'ils ont les mêmes soucis que ceux que j'ai eu."  "La seule chose que je peux leur dire, c'est: 'Les temps changent et vous ne pouvez rien faire contre cela."

"Les célébrités ont à accepter des changements dans leur popularité et j'espère qu'ils vont planifier à l'avance ce qu'ils pourront être en mesure de faire plus tard."  

Il a conclu en disant: "C'est ainsi que vous pouvez aller de l'avant, même si votre popularité n'est plus ce qu'elle était. À l'heure actuelle, ils ont très bien réussis donc je n'ai rien à leur dire. Quand ils seront seuls plus tard, j'espère qu'ils pourront traverser cela en s'étant préparer minutieusement."


Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire