12 mars 2013

[12.03.13] Changmin admet avoir déjà eu des sentiments pour une autre femme alors qu’il était en couple


Changmin de TVXQ a avoué avoir eu des sentiment pour une autre femme alors qu’il était déjà en couple.

Lors du dernier épisode de Moonlight Prince sur KBS 2TV, diffusé le 12, les invités et le public ont discuté du manuel sur les relation amoureuses « How to use my man » (T/N: « comment utiliser mon homme »). Un des membres du public qui était venu poser des questions aux célébrités sur le livre a demandé « Si un homme a déjà trompé sa partenaire, n’a t-il pas la possibilité de recommencer ? »

Changmin a réfléchi à la question et a répondu « Quand j’étais en couple dans le passé, il y a eu un moment où sans le vouloir, j’ai eu des sentiments pour quelqu’un d’autre. Bien sur, je n’ai pas trompé ma petite amie, et j’ai mis un terme à ma relation avec elle. Dans tout les cas, n’importe qui peut se laisser influencer, et je ne pense pas que des conflits intérieurs puissent être considérés comme de la tromperie. »

Êtes-vous d’accord avec Changmin ?



source: AllKpop
Traduction française: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire