11 mars 2013

[11.03.13] Jaejoong - Naver Line T'Chat (engsub)

Trois traductrices sont présente au coté de Jaejoong : Anglais, Chinois, Japonais

Jaejoong parle de sa tournée en Asie et parle de la façon dont il est excité d'être sur Line! 

Jaejoong essaye de prouver que c'était bien lui qui envoyait des messages et non quelqu'un d'autre

Jaejoong a essayer de comprendre combien de personnes utilisent Line dans le monde

Jaejoong dit que les JYJ ont collecté 700.000 adeptes en 9 jours. Il semble heureux, il veut atteindre les 1 million

Jaejoong aime utiliser des émoticônes dans ses textos et trouve les "animaux émoticônes" vraiment drôle

Lorsque Jaejoong voit un fan de sexe masculin, il veut chanter pour lui. Parce qu'ils ont toujours été si rares

Présentation: Park Ji Won est un fan depuis 2005, quand il avait cinq ans. (Né en 2001!)

Un fanboy est devenu fan parcequ'il voulait être avec une fan des JYJ
Jaejoong : J'espère que vous pourrez gagner son cœur, si je ne suis d'aucune aide, je suis vraiment désolé.

Jaejoong parle de tous les Japonais qui viennent en Corée pour apprendre le coréen. Il veut leur apprendre le coréen lui-même. Il est assez confiant il pense être en mesure d'aider les personnes en 3 mois.

Jaejoong est reconnaissant pour les commentaires, mais cela lui ferait plaisir que les gens ne font pas de commentaires sur ses lèvres, ses yeux, etc cela l'embarrasse

Les traducteurs demandent à Jaejoong de ralentir, il parle trop vite "uh oh .. Je suppose que j'ai besoin de ralentir"

Jaejoong n'a pas utilisé le japonais officiellement en 4 ans donc il est un peu rouillé

Jaejoong a dit "Bonjour" en chinois

Jaejoong est timide quand il dit «Nouna» pour les fans et quand il entend 'Oppa'

JS: Bonjour ... 
JJ: Euh .. Junsu .. 
JS: Hyung .. Que fais tu maintenant? 
JJ: Je suis sur une session de t'chat .. 
JS: Une discussion en ligne? Pourquoi fais-tu ça tout d'un coup? 
JJ: Tu sais sur Line ... Naver Line .. 
JS: Je vois .. Je vois .. 
JJ: Maintenant, je fais une discussion globale en ligne .. 
JS: Cela peut-il être regardé en video aussi? 
JJ: Oui .. 
JS: Ah .. C'est une video t'chat! 
JJ: Oui .. Maintenant .. que fais tu? 
JS: Moi? Je joue au foot maintenant! 
JJ: Quel est ton vrai métier? 
JS: ... *rire* Cela fait très longtemps depuis mon dernier match .. vraiment! 
JJ: Toi .. Pourquoi fais-tu ça? Es tu un joueur de football? 
JS: Je suis un chanteur!
JJ: Oui, tu es un chanteur! A partir de maintenant, si tu pouvais faire qu'une seule tâche ... Tu dois en choisir une seule, entre le foot et le chant .. Quel est ton choix? 
JS: Certainement, le chant! 
JJ: Je ne pense pas .. ta réponse serait .. "Sans aucun doute, le football!" 
JS: Non! Parce que quand je chante des chansons, je peux répondre à l'amour des nombreux fans qui m'aiment! .... Hahahahaha! 
JJ: Tout le monde! Avez-vous également entendu ses paroles? Il s'agit d'une réponse vraiment exemplaire ..
JS: Hahahahaha ....!! Je peux le dire du fond de mon coeur ...
JJ: Est-ce vrai? 
JS: Oui, ça l'est! 
JJ: Je te remercie .. Junsu, faisons ce t'chat ensemble une autre fois! 
JS: Oui! Faisons le ensemble ..! Pourquoi fais-tu ça tout seul???
JJ: Cest difficile de le faire parce que je le fais seul .. 
JS: Pourquoi penses tu le faire tout seul? Je ne savais pas ce que tu faisais sa aujourd'hui .. 
JJ: Je n'ai jamais fait ce genre de chose seul .. c'est donc difficile .. 
JS: Aey ... Tu t'en sors bien .. As tu appelé Yoochun? 
JJ: Yoochun doit m'appeller maintenant .. Il attend ... 
JS: Ah .. vraiment? 
JJ: Euh .. 
JS: Ah .. il le fait ... Si c'est le cas, passer un bon moment (c'est un message pour les fans) 
JJ: Junsu .. Merci beaucoup .. 
JS: Euh .. au revoir .. 
JJ: Est-ce que ton match de football est terminé? 
JS: Non. Je vais aller sur le terrain! 
JJ: Ne te blesse pas! 
JS: Euh ... 
JJ: Oui .. A bientot .. 
JS: Rendez-vous demain! 
JJ: Euh ..

Jaejoong à essayer d'appeler Yoochun mais son téléphone était éteint.

Jaejoong pense qu'il est mignon quand il envoie des émoticônes. Il n'aime pas les simples, il cherche les mignons pour envoyer

Jaejoong pense que les membres sont très mignons quand ils font des choses comme lui envoyer des émoticônes (comme les lèvres qu'a Junsu)

Jaejoong dit que Yoochun est comme un hyung (grand frère) pour lui et il envoie uniquement des émoticônes comme des cœurs de temps en temps

Jaejoong généralement écrit juste de la musique quand il en a envie. Une mélodie arrive dans sa tête tout en jouant du piano => All Alone

JJ: Tu te moques de moi ? Je t'ai appelé deux fois...
YC: Non, j'attendais ton coup de fil... Je t'ai appelé deux fois mais j'ai dû attendre...
JJ: A cause de JS!! Il avait tellement de choses à dire..;
YC: Qu'est-ce qu'il est en train de faire ?
JJ: Il est en train de jouer au foot...
YC: Parfois je me demande aussi quel est son boulot...

Jaejoong: Junsu a choisi le chant à la place du foot.
Yoochun: *rires incrédules*
Jaejoong : Que penses tu de cela?
Yoochun: Quoi? Que dois-je penser de quoi *rire*?

Même le personnel de la C-JES quand ils voyent Junsu pense 'footbaleur'. Un membre du staff a même offert à Junsu un enregistrement de Junsu jouant un match de football

Yoochun vient de tourner quelque chose et fait une interview. Il est heureux d'être de retour au travail

Jaejoong trouve stressant d'être seul en ce moment

Jaejoong : Les fanmeeting et les concerts sont différents de cela. J'ai besoin de toi.
Yoochun: C'est vrai?
Jaejoong: Tu pourras venir avec moi la prochaine fois?
Yoochun: Bien sûr,

Yoochun: Tu ne parles pas de ta vie privée? Bon. Tu pourrais choquer les fans avec ce que tu aurais a dire. *rire* Je plaisante.

Yoochun : Si tu etais Junsu, je dirais quelques secrets, mais parce que nous sommes Soulmates. Je ne veux pas.

Yoochun a dit que lui et Jaejoong avait besoin de sortir et de boire un verre bientôt.

Yoochun : Même si le temps est plus chaud, ne portez pas de vêtements d'été, ou bien vous allez attraper un rhume.

Yoochun : S'il vous plaît donner votre amour à Jaejoong, à moi et au joueur de football Kim Junsu.
Jaejoong : JYJ pour toujours.
Yoochun: JYJ pour toujours. Yeap.

Q: Quels sont les événements drôles qui ont eu lieu alors que vous avez travaillé?
Jaejoong avait écrit des paroles et une mélodie différente pour Kiss B, mais il a perdu les paroles quelque part et il a changé toute la mélodie + les paroles

Q: A quoi ressemblerez vous dans 20 ans? Que voulez-vous faire?
Jaejoong veut être papa d'ici là, et il veut continuer de chanter / jouer. Il veut juste travailler dur. Et il continuera de sortir des albums

Ils ont reçu 300.000 photos pour l'événement Line (envoyer une photo de jaejoong avec un montage du pays dans lequel habite la/le fan)

Les prix pour l'événement sont des CD signés par Jaejoong et des poupées Naver!

Jaejoong : Une heure ce n'était tout simplement pas assez pour nous. Je vais travailler dur pour mon Asia Tour et le prochain concert au Tokyo Dome.



hebergeur d'image


Entier






Jaejoong parlant japonais





 'Kiss B' et 'All Alone' 



Junsu





Yoochun






Source Dongbangdata + Js LII + ohmyjuncom + mogo yuchun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire