2 juin 2012

[02.06.12] “Dr. Jin” Episode 4 Preview (EngSub + trad française)



Selon les rapports de la province sud, il y a déjà de nombreux cadavres tout autour de la zone.

Quoi qu'il arrive, nous devons empêcher la propagation de l 'épidémie.

Si il y est, il doit y avoir un moyen de résoudre le problème que veux dire le Dr Jin!

Je pense qu'il y aura une position adaptée pour lui.

Sont-ils infectés par le choléra?

C'est un talisman pour être guéri de l'épidémie.

Pourquoi? Vous en avez aussi besoin?

Maintenant il ya beaucoup de patients qui meurent là-bas! Mais avez-vous une pensée pour prévenir la maladie?

Maintenant, je fais ce qui est très difficile. Vous ne voyez pas cela?

Quoi?

Tu es le second fils de Heungseon, Myungbok, n'est ce pas?

Allez-vous apprendre le savoir à seodang?

Qu'est ce que c'est!

Papa!

Tu as une telle parenté du roi qui ne prendra jamais place dans une fonction publique!

Pourquoi voulez-vous apprendre le savoir? Ce n'est pas la peine!

Myungbok!

Laissez moi!

La personne qui touchera cette femme, je ne lui pardonnerai jamais!

Dr Jin!

Pourquoi venez-vous ici?

Dr Jin! S'il vous plait sauver mon fils Myungbok!

Source theyoungestmin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire