1 juin 2012

[01.06.12] Choi Woo Shik parle de Yoochun


Choi Woo Shik: "Mes préjugés contre les idoles sont parties en raison de Park Yoochun." 

L'acteur Park Yoochun a démoli la barrière mentale de Choi Woo Shik contre les toutes puissantes stars Hallyu.  "Quand je vivais au Canada, DBSK avait déjà une grande popularité là-bas. Par conséquent, j'étais plus familier avec Micky Yoochun qu'avec Park Yoochun. Je sentais qu'il était quelqu'un qui vivait dans un autre monde, différent du mien. Je pensais qu'il y aurait un mur invisible entre nous mais il n'y en avait aucun. Bien que je me suis inquiété, cela semble drole, mais ce n'est que ma propre pensée. Même si il a une telle popularité, il n'est pas hautain. Park Yoochun hyung pense toujours à ne pas inquièter les autres. Respecter les opinions des autres  sans prendre en compte le facteur de l'âge. Maintenant, je suis un fan de, non pas Micky Yoochun, mais de l'acteur Park Yoochun. En regardant hyung j'ai pensé que je devrais devenir quelqu'un comme lui. C'est vraiment quelqu'un. Il est très professionnel."



Choi Woo Shik a mentionné la raison pour laquelle il aime l'atmosphère du tournage de Rooftop Prince, et c'est grâce a Park Yoochun et Han Ji Min. Comme les deux d'entre eux sont très bien, il est en mesure jouer en étant très heureux.


"Pendant le début du tournage, Park Yoochun hyung faisait face à la perte de son père. En voyant le retour de hyung sur le tournage, je pensais dur à ce qu'il fallait lui dire. J'étais rester à l'écart ne sachant pas quoi dire de peur de faire un impair, et c'est juste moi qui était inquiétant. En fin de compte, c'est Yoochun hyung qui souriait d'abord afin de ne pas inquiéter les autres, il faisait comme si tout allait bien. C'est vraiment une personne formidable."


Trad anglaise : freyazo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire