31 mai 2012

[31.05.12] Jaejoong le mal aimé encore une fois?


Kim Jae Joong des JYJ est devenu un homme aux multiples visages.

Kim Jae Joong est apparu comme le plus puissant guerrier de la dynastie Joseon, Kim Kyung Tak, sur MBC dans Dr Jin.

Bien que c'est son premier rôle dans un drama traditionnel, il a réussi à recevoir des commentaires favorables en réussissant à aller et venir d'un officier sérieux a un fils triste nés hors mariage.

Il a surtout gagné lui-même le nom de "petit ami du week-end" en étant sérieux et fort partout ailleurs, mais étant gentil envers sa jeune fiancée Rae (Park Min Young).

Il n'a pas, cependant, voler son cœur.

 En effet elle a continué à agir comme si elle n'était pas intéressé par Kyung Tak et a montré des sentiments envers Jin Hyuk (Song Seung Hun), leur amour était donc destiné à être condamné.

Kim Jae Joong joue donc de nouveau un homme dans un amour non partagé, suivant le même schéma qu'il a fait dans son rôle pour Protect the boss.

A ceci les internautes ont dit: "Pourquoi est-il toujours le mal aimé", «Cela n'arrivera probablement pas dans la vraie vie», "L'amour de Kim Jae Joong est plus triste que les scènes d'amour" et "Il est probablement un expert pour ces rôles aujourd'hui".

Dans le drama Protect the boss, qui a été diffusé l'an dernier, Kim Jae Joong a assumé le rôle de Cha Mu Won, qui aime Seo Yoon Na (Wang Ji Hye) et No Sul Eun (Choi Kang Hee), mais ne reçoit aucune amour en retour.

Même dans le drama japonais Hard to Say I Love You en 2010, son personnage avait le béguin pour le rôle joué par Ueno Juri.

En 2006, quand il était un membre de TVXQ, il a joué dans un film intitulé Dating on Earth avec les membres, et est apparu comme un lycéen délinquant qui a à nouveau le béguin pour son professeur principal.

Est-ce que Kim Jae Joong sera aimé un jour?


Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire