30 mai 2012

[30.05.12] Des photos anciennes de Eunhyuk, Kim Junsu et Choi Yoon Young révélées


Eunhyuk des Super Junior a révélé des photos mignonnes d'enfance de lui-même et de ses camarades de classe dans son groupe de danse SRD.

Le 29 mai pendant la diffusion de Strong Heart de SBS, l'actrice Choi Yoon Young a révélé qu'elle était camarades de classe en écoles primaires avec Eunhyuk des Super Junior.

Eunhyuk a avoué, "Je rêvais de devenir un chanteur quand j'étais petit. J'étais le membre d'une équipe de danse nommé SRD. SRD faisais de la chanson, du rap et de la danse. Cela signifiait que nous devrions être un groupe avec les trois compétences afin de devenir chanteurs."

Lee Teuk a ensuite ajouté, "SRD sont effectivement aller dans le journal, et il a été appelé le groupe le plus jeune qui mènera la danse du 21e siècle", et  il a sorti une photo de Eunhyuk à l'école primaire.

La photo montre également Kim Junsu membre des JYJ et Choi Yoon Young quand ils étaient enfants, sur lesquels Eunhyuk dit, "Junsu était populaire auprès des plus jeunes, et j'ai été populaire parmi les jeunes filles plus âgées."

Il s'est avéré que Choi Yoon Young a également eu quelque chose à montrer sur elle-même.

Dans les deux lettres utilisé pour l'échange, Eunhyuk semblait appeler Choi Yoon Young «Eugène» .

Choi Yoon Young a dit, "j'étais dans une équipe de danse aussi à l'école primaire. Nous avons surtout chanté des chansons de S.E.S, et j'étais en charge des parties d'Eugène." Elle a ensuite dansé quelques-uns de ses mouvements dans le passé pour prouver qu'elle cadre parfaitement avec son rôle.


Source Enewsworlds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire