28 mai 2012

[28.05.12] Junsu montre sa détermination



Junsu des JYJ a récemment exprimé sa ferme détermination pour son premier album solo et sa tournée en Asie.

Junsu l'a montré lors d'une conférence de presse qui s'est tenue à Bangkok en Thaïlande, le 27 mai à 11 heures. Le membre des JYJ a révélé, "Je suis vraiment très heureux que ma tournée en Asie commence en Thaïlande. Je veux vraiment bien faire avec le premier concert."

Le chanteur populaire a également ajouté, "Cet album est tout pour moi, et à travers l'album, je voulais montrer quelque chose de nouveau plutôt que de suivre la tendance actuelle. J'espère que le concert sera genial avec les fans en Thaïlande."

Junsu n'a pas oublier de montrer son affection envers les fans thaïlandais. Quand un journaliste lui a dit que la page de Kim de twitter est à l'honneur en Thaïlandeil a déclaré: "J'aime les arbres tropicaux et les belles plages, donc j'aime les photos que je tweet d'eux. Je pense que je vais poster une photo des arbres tropicaux de Thaïlande. Et j'ai aussi l'intention de chanter une nouvelle chanson intitulée "Lullaby".

Un journaliste de l'un des organes de presse prestigieux en Thaïlande dit: "Il est prévu de donner la plus grande performance jamais vu, et il a été de plus en plus beau aussi. Nous croyons qu'il est l'un des plus grands artistes en Asie. Nous sommes impatients pour son concert en Thaïlande. "

Le premier concert solo en Asie de Kim Junsu, intitulé XIA 1st Asia Tour in Bangkok, a été tenue avec succès à la salle Paragon après la conférence de presse.


Crédit: En.korea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire