30 mai 2012

[30.05.12] L'acteur vétéran Kim Soo Eung manifeste de l'affection pour Kim Jaejoong


Kim Soo Eung a révélé son affection pour son collègue et cadet Kim Jaejoong.

Les dernières scènes de tournage de "Time Slip Dr Jin" le drama médical ont été présenté le 30 mai dans une épisode de MBC "Good Day".

Sur un papier Kim Soo Eung tenait un autocollant ou on pouvait lire : "Nous encourageons Kyung Tak" (personnage de Kim Jaejoong dans le drama). L'équipe de production de "Good Day" a demandé à Kim Soo Eung, "Pourquoi avez-vous coller cette étiquette?", À laquelle Kim Soo Eung répondit: "Parce qu'il joue mon fils. Il est né d'une concubine, mais il a encore mon sang. Donc, j'ai beaucoup d'affection pour Jaejoong."

Kim Soo Eung a ajouté, "je l'ai vu au tournage d'abord et j'ai réalisé qu'on se ressemblait. C'est très étrange. Je n'ai jamais pensé que nous nous ressemblions a un autre moment quand je l'ai vu en tant que chanteur, mais je vois que dans l'ensemble nous nous ressemblons. Même les directeurs disent que nous ressemblons vraiment a père et son fils. Jaejoong me dit que je suis comme son père. Nous faisons bien avec une très bonne chimie."

Kim Soo Eung joue le rôle du premer vice ministre Byung Kim Hee dans le drama "Time Slip Dr Jin". Kim Jaejoong joue le fils de ce personnage important, le personnage Kim Kyung Tak.


Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire