28 mai 2012

[28.05.12] Junsu réussit son concert solo en Thailande



Junsu des JYJ a récemment cloturé son premier concert solo asiatique en Thaïlande, et selon les rapports, il a été un succès!

Le 27 mai à 18 heures (heure locale), Junsu a tenu son «XIA 1st Asia Tour in Bangkok» à la salle royale Paragon à Bangkok, en Thaïlande. 4000 spectateurs ont assisté à l'événement pour être bercé par Junsu et ses performances étonnantes.

Mis à part ses chansons, Junsu a également tenu un petit talk-show avec ses fans. "Ravit de vous rencontrer à nouveau" et "Je vous aime * baiser *" sont quelques-unes des phrases qu'il dit en thaï. Les fans ont été spécialement traitée pour certaines de ses chansons douces, comme, "You are so beautiful" et "I don't like love".

Pendant la phase de rappel, Junsu a montré des larmes quand il a chanté "Fallen Leaves". "Je me sens si heureux de commencer ma tournée en Asie si magnifiquement. Je remercie sincèrement mes fans qui sont venus m'encourager et qui ont remplit le concert ", a déclaré Junsu.

Selon l'agence de Junsu, C-JES, "Les 60 jours du voyage Asia Tour ont commencé et le premier concert a pris fin avec succès. Même s'il n'y avait pas des émissions ou des promotions lorsque l'album ["Tarantallegra"] a été publié, nous pensons que la réponse explosive était due au fait que Junsu a jamais  travailler si dur pour montre la sincérité et ses compétences. "

 Le prochain concert Kim Junsu se tiendra à Jakarta, en Indonésie le 16 Juin.

Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire