29 mai 2012

[29.05.12] JYJ - Revisite du "Boycott de radiodiffusion"



Kim Junsu membre du groupe polulaire JYJ a tenu son premier concert solo le 20 de ce mois au Jamsil Stadium. Un fan a commenté avec irritation: "Le fait qu'un artiste comme lui avec une habileté étonnante et du talent soit empêché de se présenter sur les stations de radiodiffusion est vraiment triste," ainsi que "Combien de temps auront-ils de telles restrictions injustes mis à leur encontre? Nous en avons aucune idée."

Une fan d'âge moyen à partir de Yangcheon a commenté "En tant que représentant des Star Hallyu, Junsu a sorti un album et a commencé de nombreuses activités. Y a t-il un sens à ce que nous ne puissions pas voir des nouvelles de ses activités sur les stations de radiodiffusion?" En outre, "Nous espérons que non seulement Kim Junsu, mais tous les membres JYJ seront en mesure de présenter leur musique au public par le biais des stations de diffusion dès que possible."

Récemment, en raison d'un blocage serré des stations de radiodiffusion, l'incapacité des JYJ à comparaître sur les programmes de diffusion de musique est à l'origine d'une hausse des ressentiment des fans. De tels ressentiments ont augmenté beaucoup plus sensiblement après le concert de Kim Junsu.

Sur les conseils de communauté en ligne, les fans ont écrit "Que ce soit en raison de leur compétence, leur présence globale ou leur titre de meilleurs chanteurs de Corée du Sud, les membres de JYJ ne sont pas en mesure d'être vu sur les programmes de diffusion de musique", affirmant que "Il s'agit d'une perte complète pour l'ensemble de l'industrie de la musique de Corée du Sud. "

Comme prévu, lors de l'entrevue avec Kim Junsu avec les journalistes pour la libération de son album solo, Junsu a dit: "Plus que tout autre problème, le plus affligeant, c'est que cet album a été créé en vertu de l'hypothèse que je ne serais pas en mesure d'effectuer sur les différents programmes de radiodiffusion. C'est comme si maintenant c'était une situation où je ne peux pas utiliser ma propre force"

JYJ était apparu sur des programmes de radiodiffusion de musique avant, mais leur manque d'apparition est désormais prolongée en raison du boycott par les stations de radiodiffusion de musique. Les trois membres de JYJ ont déposé une injonction pour suspendre la validité de leurs contrats et le tribunal a toujours tranché en faveur des membres. Le tribunal a jugé que les JYJ ont la liberté de figurer sur des stations de diffusion de musique. Toutefois, en raison de l'hégémonie forte du pouvoir au sein de la sphère du divertissement et de la radiodiffusion, c'est comme si le tribunal avait rien à dire sur la question.

Il ne faut pas oublier que, malgré tout cela JYJ a été constamment en mesure de diffuser leur fanbase à travers le monde. Les membres ont tendu la main à différents domaines du divertissement tels que des comédies musicales et dramas. Cela a clairement fait sentir leur présence plus forte, dans son ensemble.

Comme il ya quelques jours, le MV de Kim Junsu pour sa chanson titre "Tarantallegra" a récemment atteint un niveau record de plus de 3.000.000 vues. Il a également surmonté Lady Gaga et Justin Bieber au Japon dans le classement iTunes. Par ailleurs, les préventes pour son album ont franchi la barre des 100.000 exemplaires. Cet avis expose clairement son immense popularité, malgré qu'il ne soit pas en mesure de comparaître à des émissions de musique.

Les raisons pour rejeter les JYJ de la télévision sont faibles et peu convaincante. Que les JYJ n'apparaissent pas sur des stations de diffusion est une perte pour le pays et en fait c'est tout à fait une source d'embarras. Les stations de radiodiffusion ferait bien de se rappeler que dans le futur, quand on regarde en arrière à ce point dans le temps, ce sera à jamais una "tache" sur l'histoire / dans nos mémoires.


Source: ejanews
Translated by: buniu of JYJ3
Shared by: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire