29 mai 2012

[29.05.12] Yoochun Twitter


Yochun à Motoro100 : Cher ChangJu hyung ~ Donc tu as commencé cela ^ ^ hehehe (T / N: se référant au fait qu'il à commencer à utiliser twitter)

Motoro100 à Yochun : haha Tu es le dernier à savoir à ce sujet ... Je reviens après la fin d'une réunion et si tu as des choses après pour finir sur une bonne note haha. Que fais tu maintenant, fais tu ce dont nous avons parlé avant? lol

Yochun à Motoro100 : kekeke Oui ~ ^ ^ Ma sensibilité est en délire!!




Yoochun à Steve Kim : Quoi de neuf????

Steve Kim à Yoochun : kekekekeke Parce que je dois aller pour les forces de réserve en formation demain

Yoochun à Steve Kim : Ne me mens pas ... Je sais qu'il ya quelque chose d'autre

Steve Kim à Yoochun : lol je suis sérieux. Hyung, je dois aller dormir parce que je dois être bien pour demain!

Yoochun à Steve Kim : Bonne nuit ^ ^ ~



Hehehe Taesungie hyung et Minsu hyung ~ ~ Nous nous apprécions beaucoup ~ Le Yuchun ivre Le Yoochun mentalement fatigué ^ ^ Nous avons eu ce genre de relation??




Taesung à Yuchun: Yoochun ah ... C'est l'effet à long-distance ... J'étais a moin de 20cm loin de toi ... Parce que je voulais te protéger, toi qui t'étais deja evanoui ...

Yuchun à Taesung: Hmm ~ ~ ~ Hyung protége moi

Taesung à Yuchun: À l'avenir, je vais te protéger si tu t'évanoui ~ ^ ^ Ne t'inquiéte pas Yong Tae Moo [NT : Son personnage dans Rooftop Prince] ............... Ehahahaha

Yuchun à Taesung: Yong Tae Moo toi ce bâtard ... Où est le Park Ha???

Taesung à Yuchun: Tu n'es toujours pas partit? ... Park Ha ... Je me sens désolé pour Park Ha ... Soupir ...

Yuchun à Taesung: Même après que 300 ans se sont écoulés, je t'aime.

Taesung à Yuchun: Moi? Ce n'est pas, Park Ha? ke

Yuchun à Taesung: Mon jeune frère Yuhwanie ~ ~ ^ ^

Taesung à Yuchun: Puis ... La secrétaire Hong pour moi.

Yuchun à Taesung: Bingung (princesse héritière) ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Deux bols de Jjajangmyeon ~!

Taesung à Yuchun: Absurde ...

Yuchun à Taesung: Oh oh ~ ~ ~! Comment oses tu! Tu es un incapable!

Taesung à Yuchun: Dors bien ~ ~ Mon dongsaeng Assurons-nous que demain soit un autre jour qui rend notre cœur agité!

Yuchun à Taesung: Les larmes se transforment en bonheur ^ ^



Jung Gun Young à Yoochun : Tu t'amuses bien?

Yoochun à Jung Gun Young : Vivre ma vie avec le bonheur et la tristesse semble être une chose heureuse .... ^ ^ Je veux sourire beaucoup!



Jung Young Gun à Yoochun: Sourit mon gars! Ils disent que le rire t'apportera de la chance~!!! Fais-moi rire aussi ㅜ ㅜ Je veux recevoir un peu de chance ..

Yoochun à Jung Young Gun: Hyung ~ rire ^ ^ ^ twa ah ~ __________ ^



Yoochun à motoro100: Hyung ~ ~ ~ bonjour ^  ___________^

En réponse à motoro100 : Dors bien, fais de bons rêves, je te vois demain ^^



Yoochun à motoro100: Hier déjà ~  tu es venu avec une chanson ^ ^
(T / N: * traduction directe ~ se mettre ensemble pour créer une chanson)



Yoochun à motoro100: Ok ^ ^
En réponse à motoro100 (en bref) :  C'est dit si vite et il sera là après que la réunion se termina


Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire