31 mai 2012

[27.05.12] Interview de Junsu pendant la conférence de presse pour son concert à Bangkok



MC: Nous (les médias et le MC) sommes très heureux et honoré d'être en mesure de vous interviewer aujourd'hui.

Junsu: C'est la 1ère fois que j'ai la chance d'avoir un concert en solo. Dans le passé, j'ai eu un concert avec d'autres membres, mais cette fois je joue seul. S'il vous plaît soutenez moi et aller à mon concert aujourd'hui.

MC: Nous allons certainement vous soutenir et nous allons tous assister à votre concert aujourd'hui. Maintenant, nous allons parler de votre album en solo "XIA Tarantallegra". S'il vous plaît parler nous du concept de l'album.

Junsu: Le concept de l'album est tout à fait unique. A la fois la coupe de cheveux et le style sont totalement différent de celle des albums précédents, cela permet donc d'apater les chansons avec tous les nouveaux concepts, les nouvelles chorégraphies et les nouveaux sons. Tout sera vigoureux et fort.

MC: En plus d'être vigoureux, vous avez un look très sexy aussi, et les fans crient comme des fous.

Junsu: * sourit * Je vous remercie. Je suis très heureux. Au 1er je ne savais pas comment présenter mon sex-appeal aux fans, mais quand j'ai essayé de le faire, les fans ont réalisé mon concept sexy. Je suis heureux d'être en mesure de le présenter aux fans. Normalement, je vient a montrer mon sex-appeal par l'intermédiaire de mon corps (vêtements suggestifs) Mais dans ce concept, les vêtements seront normaux. C'est sexy, avec des vêtements. Merci beaucoup aux fans qui comprennent mes sentiments.

MC: Il suffit de voir un peu la courbe de votre corps et c'est très sexy.

Junsu: Je vous remercie (Thai)

MC: Je vous remercie (en coréen)

Junsu: * rire *

MC: Vous avez été producteur pour cet album mais je sais que Junho et Jaejoong vous ont aidé à produire cet album aussi. Comment vous sentez-vous d'avoir reçu de l'aide de votre frère et d'un membre des JYJ pour produire cet album?

Junsu: Un grand merci à mon frère jumeau et  à Jaejoong Hyung. J'auto-produit cet album avec leur aide. Hyung a composé "No Gain". Je suis très heureux et reconnaissants.

MC: Quels sont les commentaires des membres des JYJ sur votre album solo?

Junsu: Les membres sont dans des dramas et donc ils sont occupé alors nous n'avons pas beaucoup de temps pour parler, mais quand ils auront du temps libre, ils vont écouter mon album solo et nous discuterons sur les pièces qu'ils aiment et les pièces que j'ai besoin de revoir. Je suis content que les membres me donnent des conseils et aussi des compliments.

MC: Il ya tellement de concepts , pourriez-vous s'il vous plaît nous dire lequel vous préférez le plus?

Junsu: Mes look du MV de Tarantallegra sont très fantastique. Normalement j'ai un look viril avec des vêtements masculins. Mais cette fois, mon look est durs et forts dans le style viril. Mes vêtements sont également différente de ceux du vieux look.

MC: Les tenues sont vos propres styles de concept?

Junsu: Le styliste est la personne qui a conçu mes vêtements, mais nous avons discuté à propos du concept de l'album avant de faire les costumes.

MC: Il ya beaucoup de chansons dans cet album, quelle est la chanson que vous sélectionneriez pour les fans thaïlandais, afin de leur montrer vos sentiments.

Junsu: Il y a de nombreuses chansons dans cet album, mais si je dois choisir, je vais choisir la chanson "Lullaby". En Corée, quand une mère élève un enfant, elle va chanter une chanson avant de l'envoyer se coucher. Je voudrais que mes fans ai une bonne nuit de sommeil alors je choisis cette chanson.

MC: Donc, vous aimeriez être la maman qui console vos enfants?

Junsu: Je ne pense pas que je suis la maman, mais je pense que si je suis le petit ami à la place.

MC: Wow c'est gentil.

Junsu: Le sens de cette chanson est le petit ami qui veut prendre soin de la petite amie et il veut qu'elle ait une bonne nuit de sommeil.

MC: C'est romantique.

Junsu: Certainement * Les rires *

MC: Quelle est la chose spécial que vous avez préparé pour les fans thaïlandais au concert de ce soir?

Junsu: Je ne peux pas vous dire maintenant la surprise. Les fans devront assister au concert pour voir ce qu'il en est. Je vais être en mesure de me rapprocher des fans. S'il vous plaît venez et regardez-le.

MC: Il ya donc une grande surprise, les fans doivent venir voir. Vous aimez tweeter beaucoup ces derniers temps. Que voudriez-vous tweeter pour les fans thaïlandais?

Junsu: Je voudrais Tweeter l'image des arbres a noix de coco. Outre les fans thaïlandais, j'aimerais que les fans de d'autres pays sachent que je suis déjà en Thaïlande.

MC: Les arbres a noix de coco disent que vous êtes en Thaïlande?

Junsu: Oui en Corée, je vois des cocotiers dans l'île de Jeju, mais quand il s'agit de la Thaïlande, j'ai pensé à des cocotiers et je voudrais que chacun sache que je suis déjà en Thaïlande.

MC: S'il vous plaît laissez un message pour le concert de ce soir.

Junsu: Je voudrais vous inviter tous à mon concert. C'est mon 1er concert solo en Thaïlande. S'il vous plaît assister pour savoir ce qui est spécial et la surprise que j'ai préparé pour vous tous. Merci à tous.

MC: Merci beaucoup Xia de nous avoir fait cette interview étroite en collaboration avec vous.
 



sharingyoochun.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire