1 juin 2012

[01.06.12] Junsu - Message de remerciement pour ses fans de Taiwan


Bonjour à tous, c'est Junsu. Le 23 Juin, je tiendrai mon premier concert solo à l'Université de Taiwan. Cela fait longtemps depuis que je suis à Taiwan, alors penser que je suis capable de rencontrer tout le monde sur la scène fait battre mon cœur de joie. J'ai hâte de rencontrer tout le monde ce jour-là, et je vais m'entrainer très dur pour montrer à tous une performance impressionnante. Je serai reconnaissant si vous me soutenez et si vous me donner de la force. Donc, le 23 Juin, à l'Université de Taiwan, je vais certainement en faire une journée avec de bons souvenirs pour tout le monde. Je vais terminer ici mes salutations. Je vous remercie, A bientot!

Staff: C'est Taipei ... 
Junsu: Qu'est-ce que j'ai dit? 
Staff : Taiwan ...


Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire