Le role "La mort" du membre des JYJ Kim Junsu dans la comédie musicale se trouve être le centre de l'attention. Dans 'Elisabeth', son rôle est un personnage transcendant qui suit Elisabeth qui la seduit par la liberté désirée, que lui seul peut lui donner.
En fait, la caractéristique spéciale du rôle de Tod est dans la combinaison de chansons et de chorégraphies plutôt que ses lignes de texte dans la comédie musicale. Par conséquent, si le rôle de Kim Junsu en tant que «Tod» était mis de côté, la comédie musicale pourrait être confondu avec un petit concert solo.
D'une ballade douce ou une chanson a la dance palpitante pour un duo doux, mais triste, les chansons qui coule à travers ses lèvres dans chaque scène sont peints avec des couleurs différentes. Même le bruit de son souffle semble être comme un poème récité, un moment, il s'approcha et lui dit les murmures d'un l'amour doux; l'instant d'après il a crié et éclata un feu d'artifice, montrant l'allure du Diable Noir. Avec une chorégraphie sexy et détaillée, sa chanson a été sublimée dans une performance suprême.
"La dernière danse" est le clou du spectacle où le public peut sentir toute l'énergie de Kim Junsu. Il n'est pas nécessaire d'inclure une toute autre explication; cette scène suffit à expliquer pourquoi il a été caster par les producteurs et pourquoi il a la capacité petre reconnu par quelques-uns des plus grands artistes dans le monde comme Robert Johanson ou Sylvester Levay.
La superbe scène qui peut être vu avec la combinaison de "Tod" et "Les anges de la mort" est un ensemble qui se démarque du reste. Ce fut un moment où non seulement Elisabeth mais tout le monde dans le public voit sont attrait pour la «Mort» augmenter. La mélodie addictive et une solide performance que personne ne peut quitter des yeux pendant un moment unique est le point culminant de son dévouement et de la perfection la plus élevé.
L'ovation écrasante quand Kim Junsu apparaît à l'appel de rideau rappelle un concert réel. Lever des siège, tout le monde dans le public battait des mains en chantant ou en balançant les épaules au rythme, et cela a amélioré l'intensité sonore de la salle de concert au maximum.
Après avoir profité pleinement du point culminant du spectacle, même lorsque la lumière dans la salle était éteint, les spectateurs n'ont pas encore réalisé qu'ils s'étaient lever de leurs sièges pour un bon moment. L'excitation du public ne pouvait pas disparaître du tout. C'est le pouvoir de «Tod» avec une dimension différente de la comédie musicale avec le génie Kim Junsu.
Source: EjaNews
Traduit par: Sweetiexiah de JYJ3
Partagé par: JYJ3
Traduit par: Sweetiexiah de JYJ3
Partagé par: JYJ3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire