30 mars 2012

[30.03.12] Lee Si Young choque les internautes avec un commentaire sur “Rooftop Prince” et “The King 2hearts”


Lee Si Young du drama "Wild Romance"  a fait les manchettes avec une déclaration inappropriée, en ce qui concerne la série “Rooftop Prince”, mettant en vedette Park Yoo Chun et Han Ji Min, et le drama de MBC “The King 2hearts”, avec Lee Seung Gi et Ha Ji Won. Elle a fait le commentaire tout en bavardant avec des internautes  sur les forums de la communauté en ligne “DC Inside for ‘Wild Romance.’”

L'actrice a exprimé, "Je suis pour “Rooftop Prince”. Je vais le regarder encore et encore. C'est tellement amusant. Je pense juste que ce drama est très drôle. Il ya tellement de choses que je veux dire, et je me sens si triste et envieuse." Cependant, la remarque problématique s'est produite lorsque Lee Si Young a écrit," Je parie de [couper] mon poignet que “Rooftop Prince” prendra le relais du drama de MBC “The King 2hearts” dans les classements, "choquant ainsi les internautes.

Les internautes ont critiqué l'actrice, "Comment peut-on travailler dans le même secteur d'activité et dire de telles choses, surtout quand elle sait à quel point tout le monde travaille dur pour créer de tels projets, indépendamment du classement", "irréfléchie et insensible", "Je suis vraiment choqué que Lee Si Young puisse dire de telles choses", "Pensez-y avant d'écrire" et plus encore. A partir de maintenant, la déclaration controversée de Lee Si Young a été supprimé des messages postés.

Pendant ce temps, “Rooftop Prince” a vu une augmentation régulière dans les cotes depuis sa diffusion, pour son quatrième épisode. Alors que “The King 2hearts” enregistre une lègere baisse.

Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire