26 mars 2012

[26.03.12] Interview de TVXQ pour la sortie de STILL




La nouvelle chanson 'Still' est une chanson d'amour sur le désir sans fin pour l'ex-amant.

Yunho: L'histoire de cette chanson, je pense que tout le monde va le comprendre à l'écoute. Songeant à l'amour et la douleur ressenti pour elle ... Je pense que c'est une expérience que tout le monde à déja eu.

Quelle a été votre première impression après avoir entendu cette chanson?

Yunho: Bien que toutes les chansons de Tohoshinki sont bonnes, celle ci est assez difficile à chanter.

Changmin: Parce que la gamme de note est plus élevé.

Yunho: Ouais. Dès la première écoute de 'Still, j'ai senti que la mélodie était très douce et très facile à retenir. J'ai pensé "enfin une chanson des Tohoshinki qui peut être chanté en karaoké". Après avoir lu les paroles, j'étais encore plus ému.

Changmin: 'Still' est une chanson d'amour triste et cela m'étonne. Parce que nous sommes au printemps donc le thème des chansons est censées être rempli de l'espoir et de bonne humeur.

Mais le printemps est également une saison de séparation, par conséquent, ces chants mélancoliques sont également appropriés.

Changmin: Oh oui. C'est aussi la saison d'obtention du diplôme. Par conséquent je me suis dit que cette chanson est assez convenable.

Changmin, ce genre de situation vous vient à l'esprit quand vous chantez cette chanson?

Changmin: C'est presque le printemps, et c'est à peu près à la meme période que j'ai eue une petite amie au cours du printemps dernier. La saison d'il y a un an que j'ai passé en etant amoureux avec une petite amie est maintenant arrivé à nouveau, toutes sortes de souvenirs reviennent à moi et deviennent des pensées solitaires. Je me suis imaginé dans ce genre de situation et j'ai chanté cette chanson.

Ainsi, il ne s'agit pas d'une rupture avec sa petite amie mais de la petite amie qui a rompu avec vous.

Changmin: C'était mes sentiments.

Considérant que le printemps est la saison obtention du diplôme, cette chanson peut être décrite comme le sentiment de "les diverses raisons pour lesquelles vous avez rompu avec votre amant à contrecoeur" aussi.

Yunho: Je vois. Ce n'est pas une représentation trop mauvaise. Mais je suis différent de Changmin. J'ai imaginé le scénario de cette chanson comme étant la petite amie qui est partie il ​​ya longtemps.

Cette chanson est décrite comme «Je pleure car tu me manque de trop». Vous avez eu de telles expériences avant?

Yunho: Je suis une personne qui ne pleure pas facilement, mais je peux comprendre ces sentiments. Le désir de la voir et cela vous donne envie de pleurer. J'ai eu une telle expérience auparavant. Mais revoir son ex-petite amie est difficile, n'est-ce pas.

Changmin: j'ai eu une telle expérience avant aussi. C'est regrettable.

Regretté de ne pas en mesure de revoir son ex-petite amie?

Changmin: Mmm. Cependant, en y pensant maintenant, c'est probablement mieu que nous nous sommes pas revu. Il est mieu que des souvenirs restent des souvenirs non?

En ce qui concerne la différence entre les vues des deux sexes, les gens disent toujours que par rapport aux femmes, il semble que les hommes ne soit pas en mesure d'oublier leur ex-petite amie aussi facilement. Les femmes sont capables de rapidement oublier l'ex-petit ami et commencer la relation suivante

Yunho: C'est la même chose en Corée aussi.

Changmin: Mais au moins j'espère rester dans ses souvenirs. (Sourires) Je ne suis pas en mesure d'oublier complètement ce sujet. Je sentais pendant l'enregistrement que de tels souvenirs sont bon.

Yunho chérissez vous les souvenirs avec votre ex-petite amie aussi?

Yunho: Je suis ce genre de personne aussi. Je suis passé par la défaite et l'état immature à ce moment-là, au fil du temps avant de rencontrer la personne suivante, cela n'est-il pas devenu une très bonne expérience? Je pense que le facteur le plus important dans l'amour c'est le temps, les souvenirs et les expériences passées qui permettent de grandir.

Gardez vous les objets mémorables de votre ex-petite amie (s)?

Yunho: Je ne veux pas. Je ne peux pas les garder.

Changmin: Je ne vais pas les jeter. Non seulement je ne vais pas le jeter, mais je voudrais écrire un journal en nous remémorant le temps passer ensemble.

Yunho: Oh, c'est surprenant. (Sourires)

Changmin: Penser, "Il fut un temps comme celui-ci". N'est-il pas dommage de le jeter? (Sourires)




Quel est le thème principal du MV de ce nouveau single?

Yunho: C'est la première fois que Tohoshinki joue dans un MV japonais. Le MV c'est une personne qui se souvient du passé commun avec son ex-petite amie. Par exemple, la marche dans un endroit bondé, une personne se tenant debout seule parmi la foule, etc

Utilisation de «Un solitaire dans la foule» pour représenter la solitude et la distanciation.

Changmin: Oui. Et aussi assis au café, regardant par la fenêtre avec la foule des passants.
 
La deuxième chanson "One More Thing" est différente de 'Still'. C'est une chanson joyeuse avec un tempo rapide.

Yunho: C'est un peu joyeux par rapport au «Still». Bien que l'intro est lourde, le chœur se souvient des bons souvenirs et donc les sentiments ont commencé à remonter le moral aussi.

Les voix dans cette chanson sont douces et gentilles.

Yunho: Je vous remercie. Nous avions envie de chanter "One More Thing" avec une sensation de chaleur. Ne pas tenir compte de la technique de chant, mais de simplement laisser cette chanson dans une atmosphère détendue et calme. Nous avons essayé de chanter dans un style naturel et pourtant rempli d'émotions.

Elle met l'accent sur «Still», alors?

Yunho: Je chantais, en me concentrant sur l'histoire racontée dans les paroles de 'Still'. Au début, je pensais que le passé n'était pas si sombre. C'était chanté avec des sentiments supprimé. Dans le choeur, vers la fin, c'est chanté avec une atmosphère triste qui progressivement augmente.

Changmin: En outre, l'un des paroles dans la partie A est très longue. Même s'il n'est pas telle que je dois chanter dans un rap, sa reste long. Par conséquent, ce lyrique est particulièrement énoncés afin que chacun puisse l'entendre clairement.

«One More Thing» semble être une chanson d'amour destinée à montrer le soutien envers l'amant tout en la protégeant.

Changmin: Oui. "J'ai envie de te donner le bonheur à jamais et donc s'il te plaît reste à mes côtés". C'est une chanson comprenant un tel contenu gai.

Vous êtes des gars qui veulent protéger les femmes?

Yunho: Oui. Bien en fait je veux être aimé (sourires), je voudrais protéger l'autre partie aussi.

Changmin: Je le fais, à certains moments. Mais sans doute je ne suis pas comme ça trop souvent. (Sourires)

Parce que il ya des moments ou vous aimeriez pleurnicher devant les filles aussi, non?

Changmin: C'est exact. (Sourires) Fondamentalement, je pense que les gars devraient protéger les femmes. Je pense que, parce que j'ai de tels sentiments, j'étais capable de sentir le genre de solitude décrit dans 'Still'.
 

Ce single est sortie pour le White Day. Quels souvenirs avez-vous de la White Day?

Yunho: Pour moi, c'était un bouquet de roses fait de bonbons que j'ai envoyés, quand j'étais dans ado.

C'est romantique.

Changmin: je n'ai jamais eu de telle histoire romantique. Bien sûr, je prépare le cadeau, mais je donnais le cadeau, peu importe que ce soit la Saint-Valentin ou pas.

Yunho: J'ai déja reçu beaucoup de bonbons de la part de filles pendant le White Day aussi. Recevoir des chocolats pour la Saint Valentin et recevoir des bonbons à nouveau de la même personne pour la White Day.

N'est-ce pas simplement faire étalage de votre popularité? (Rires)

Changmin: C'est vrai. (Rires)

Yunho: Non non non, ce n'est pas ce que je veux dire. (Rires)
 

Vous donnez une tournée de concerts dans le pays. Comment vous sentez vous, après trois ans?

Yunho: C'est une tournée de concerts très attendue et aussi au le 1er Tour en tant que duo. Tout d'abord, juste pour être en mesure de performer 20 chansons et plus, je suis déjà très heureux. Et nous sommes en mesure de présenter les facettes multiples de Tohoshinki, de l'album TONE. Mais également de présenter les visions du monde que nous avions voulu montrer dans l'album.

Avez-vous ressenti la pression au cours de la première journée de concert?

Yunho: J'étais vraiment stressé. La pression d'avoir à faire toutes les chanson avec seulement nous deux et aussi de terminer tous les actes de la scène, etc Toutefois, après l'achèvement, j'ai senti l'accomplissement. J'ai senti que j'avais vaincu cette pression.

L'endroit était rempli avec un océan rouge de penlights des fans avant que le spectacle ne commence. Quelle a été votre sentiment en voyant cela?

Yunho: Bien que nous disons toujours que l'océan rouge est notre force, j'étais encore très touché en voyant cela.

Changmin: C'est une énergie très grande pour moi. Je vais me remonter le moral avec, "autant de fans sont venu à nous pour nous remonter le moral, nous ne pouvons pas échouer."

Le rouge est une couleur qui excite les gens. Bien qu'il pourrait être trop tard pour dire cela, c'est vraiment génial que la couleur des Tohoshinki soit le rouge. Si ça avait été le violet comme la lavande, tout le monde serait peut être plus calme. (Rires)

Changmin: Ah, mais, le violet est pas mal aussi.

(Hmm)?

Changmin: J'aime violet en ce moment. (Rires)

Yunho: (rires). Même si la couleur rouge est très importante, les fans avec le penlight rouge sont plus importants encore. Tenir le penlight, l'agiter et danser avec les chansons, c'est très émouvant a voir. Bien que nous avons vu de telles scènes (depuis que nous sommes en duo) au A-Nation, etc, voir un si long océan rouge dans toute la salle c'était quelque chose que je n'ai pas vu depuis un moment. En regardant cet océan rouge, je ne peux pas m'empêcher de penser: «Ah, nous venons vraiment juste de commencer.», «J'ai vraiment envie de mourir sur la scène!».

La tournée se poursuivra jusqu'au Dôme de Kyocera le 23 Avril. Enfin, s'il vous plaît exprimé votre propre passion et détermination!

Changmin: Bien sûr, pour la scène, nous allons donner une performance de qualité encore meilleure puisque pendant notre tournée notre chant s'est améliorée. Nous allons travailler jusqu'a la toute dernière performance.

Yunho: Autre que améliorer la qualité, je veux avoir le sentiment que nos fans soient de plus en plus heureux. Je souhaite mener à bien cette tournée de concerts avec les fans.


Source SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire