27 mars 2012

[27.03.12] Pourquoi le surnom de Park Yoochun c'est "Script Genius ?"



Pour le drama “Rooftop Prince” Park Yoo Chun montre sa mémoire impressionnante. Sur le tournage de “Rooftop Prince” Park Yoo Chun est connu sous le nom "génie du script."

Il est dit que, parce que le Park YooChun est le personnage principal, il apparaît dans des scènes différentes. Cependant, il n'ya  jamais eu de coupure parce qu'il ne pouvait pas mémoriser ses lignes. Un représentant du drama a déclaré, "Park Yoo Chun est habile pour mémoriser ses lignes. Ce n'est pas juste qu'il est bon pour les mémoriser, mais il les mémorise très vite. "

Park Yoo Chun a parlé de son secret pour mémoriser ses lignes, "Même si le tournage se termine tard dans la nuit, avant d'aller me coucher, je lis une nouvelle fois le script du lendemain. Alors, j'imagine toute la situation dans ma tête. Cela m'aide en général à mémoriser mes lignes pour le lendemain. "

Un représentant de Park Yoo Chun a également déclaré, "Park Yoo Chun a regardé le premier épisode de “Rooftop Prince” une couple de fois, et il a vu le deuxième épisode près de 5 fois. Il a regardé sur son ordinateur portable et également à l'intérieur de la voiture. "

Park Yoo Chun a expliqué: "Le deuxième épisode est où la comédie commence. J'ai suivi mon jeu de comédie afin d'avoir une ligne directrice. Le second épisode était assez drôle à chaque fois que je le regarde, je ris aussi. "


Source Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire