28 mars 2012

[28.03.12] Rooftop Prince - Jung Yoo Mi "c'est un calin soudain je ne peux pas montrer mon bonheur"



Jung Yoo Mi a eu des sentiments indescriptibles lors de l'étreinte soudaine de Park Yoochun.

Dans l'épisode Rooftop Prince du 28mars, il y aura une scène ou Park Yoochun étreint soudainement Jung Yoo Mi.

Dans cette scène, Lee Gak (Park Yoochun) revoie sa princesse héritière (Jung Yoo Mi) dans les temps modernes, il court vers elle, l'embrasse, laissant Se Na en état de choc.


Après que la scène a été achevée, Jung Yoo Mi a exprimé ses sentiments: "Etre tout à coup étreindre par le Yoochun, le prince héritier des femmes coréennes, j'ai ressenti des réactions opposées entre mon cœur et mon corps. Ce type de sentiment opposé peut être très frustrant. "

Elle a en outre expliqué, "Bien que soit un câlin soudain, je ne peut pas montrer le bonheur. Je me sentais tellement vexé,".

Jung Yoo Mi agit comme une version démoniaque de la princesse héritière et Hong Se Na.


Source TV report via SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire