27 mars 2012

[27.03.12] OBS News: Kim Junsu, le choix des experts de musique, pour le meilleur chanteur vocal parmi les idoles


 

Ha Jae Keun: "Dans le cas des artistes solo masculins, Junsu des JYJ. Il a une telle présence sur scène et une capacité impressionnante, malgré la promotion seuls en tant que soliste. "

Junsu:
"C'est si incroyable pour moi d'entendre cela, et je n'arrive pas à décrire avec des mots ce que j'ai ressenti."

Ha Jae Keun: "Il exerce un attrait particulier sur lui, et quand il est sur ​​scène, c'est simplement la partie d'une célébrité. Avec une voix aussi séduisante que sa en chantant "That Man", vous êtes plus susceptibles d'être en mesure de réussir en tant qu'artiste solo. "

Lee Hyuk jun: "Il a cette capacité spéciale où il est capable d'exprimer ses propres couleurs musicales dans chaque chanson qu'il chante, si la chanson est à tempo lent, moyen-tempo, optimiste ou tout ce que vous voulez. Non seulement il exprime la chanson avec son visage, mais avec son corps tout entier, et fournit efficacement les émotions de la chanson, pour toucher le cœur des auditeurs. "

Junsu: "Je le reconnais, mais je pense que c'est aussi pourquoi j'ai besoin de travailler encore plus dur. Je veux être respecté, et je pense que si je vous montre comment je travaille dur, et si vous êtes capable de sentir ma sincérité, vous allez me voir sous un meilleur jour. "

Source JYJ3 + allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire