27 mars 2012

[27.03.12] Junho mentionne Junsu dans une Interview


Vous et votre frère jumeau Junsu, il semble qu'il y est beaucoup de ressemblances et aussi beaucoup de différences entre vous deux.

Nous sommes jumeaux mais bien sûr nous sommes un peu différent. Nous avons seulement 1 minute d'intervalle, mais ma taille et mon corps sont beaucoup plus grand. Comme nous sommes jeunes, nous donnons des vibrations différents. Junsu a une sorte de charme que vous ne vous verrez jamais en me regardant.

Vous avez une différence de taille, depuis que vous êtes jeune?

Je pense que déjà a la maternelle, il y avait une différence de taille de 5-10cm entre nous. Quand nous étions jeunes, nous avons visité notre ville natale après un long moment et ma grand-mère a dit à mon frère "Aigoo, alors maintenant Junsu est déjà aussi grand que hyung", mais après elle m'a vu, elle dit encore "Maintenant, je crains que ne se fera jamais". (Rires)

Que faites-vous quand vous êtes avec votre frère?

Nous allons souvent jouer au foot et au bowling. Nous aimons tous les deux ses sports. Parfois, nous allons également jouer à des jeux ensemble. Ces jours-ci, nous parlons beaucoup de la musique. Mon frère aime composer des chansons, et j'aime écrire des paroles. Si il compose une chanson, je serai celui écrit ses paroles.

La relation entre vous deux semble très bonne.

Oui, mais nos personnalités sont très différentes. Si je devais être une ligne en courbe, Junsu serait une ligne droite. Je suis prudent et je prends beaucoup de temps pour penser, mais quand Junsu décide d'une chose, il n'hésitera pas du tous. Il est ce type de personne qui y va tout de suite quand il dit: «Allons-y». Je pense qu'il est plus viril que moi.
 
Vos personnalités et votre apparence ne correspond pas. Vous semblez plus viril.

Je dis souvent que notre relation est bonne grâce à moi. Je suis celui qui l'appel le plus et c'est la partie la plus bienveillante. Chaque fois que notre famille se réunit quand j'étais sur ​​le point de partir, je faisais mes salutations à ma mère et embrassais mon père, tout cela lentement. A cette époque, Junsu aurait déjà disparu. Il disparissait souvent dans un souffle au milieu de la conversation avec "Je pars le premier." (Rires) Bien qu'il semble un peu indifférent, il fait toujours un geste touchant à la famille. Si on devait lui demander, "Qu'est-ce qui t'es arrivé?" Il répondait: "Bien que je n'ai pas à le dire, vous m'avez tous beaucoup manqué." Il ne le montre pas vraiment souvent, mais il pense beaucoup avec son coeur.

Y at-il un épisode intéressant qui s'est produit parce que vous êtes des jumeaux?

Eh bien, les gens ne croient pas que nous sommes des jumeaux. Quand nous étions jeunes, nous sommes allés à un magasin de papeterie et j'ai dit au propriétaire "Nous sommes des jumeaux", mais il a déclaré: "Les petits enfants, vous ne devez pas dire de mensonge a votre âge." Et nous a donné une leçon.

Vous êtes vraiment fier de votre frère. Dans quel domaine êtes vous meilleur que votre frère cadet?

La taille? (rires). Merci à ma taille, je suis capable de travailler comme mannequin au Japon. En outre, je peux devenir fermer avec de nombreuses personnes. Je pense positivement lorsque je suis au travail. Mon frère est le type de personne qui donne tout aux seules personnes qui sont en lien étroit avec lui mais je suis un type qui peut être agréable aussi avec beaucoup de gens.

Alors, qu'est-ce que vous voulez apprendre à partir de votre jeune frère?

La présence en chant, la danse, tout cela pour devenir un véritable artiste. J'ai beaucoup appris sur la musique à partir de lui. En tant que chanteur, il est mon sunbae.

Vous êtes restez à Séoul pendant 3 jours, vous êtes allé regarder Junsu et sa comedie musicale «Elisabeth» avec votre famille. Quelles ont été vos pensées, après l'avoir vu?

Une fois de plus je sentais qu'il étais vraiment le meilleur. Bien que j'ai regardé l'ensemble de ses œuvres précédentes aussi, et que je les ai toutes trouvé bonnes, cette pièce musicale affiche vraiment l'élégance. Les expressions, toutes les mesures prises et même tous les mouvements de la main étaient très sexy. On dirait que le public féminin sera profondément séduits après avoir l'avoir vu.

Source SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire