28 mars 2012

[28.03.12] Kim Ji Hee remercie les TVXQ



Elle est devenue un représentant national grâce au TVXQ.
Lorsque l'on parle de sa carrière en tant que golfeuse, le crédit doit être donné au groupe d'idole "TVXQ". Pour Kim Hee Ji, TVXQ a eu une présence énorme dans sa vie d'adolescente.

"Je suis une grande fan de TVXQ." En disant cela, un sourire peut être vu sur le visage de Kim Ji Hee. Sa mère, qui avait très bien compris, a eu une grande idée. "Ma mère m'a dit que si je réussi à devenir un golfeur nationale, je pourrais aller voir TVXQ. Si je devenais un représentant national, je serais autorisé à aller au concert de TVXQ, donc j'ai vraiment travaillé très dur." La proposition de sa mère était séduisante.

"Donc, j'ai travaillé dur et pratiqué, et je suis devenu un golfeur national dans ma première année de l'école secondaire. Mais je n'étais toujours pas capable de regarder un concert. "

Après cela, sa mère a fait une deuxième proposition, "Si je devais faire partie de l'équipe de golfeurs qui participait aux Jeux asiatiques, alors je serais capable d'aller assister à un concert à coup sûr." (Après elle est passée par beaucoup de difficulté pour s'assurer une place dans l'équipe,) sa mère est ensuite venu avec une autre proposition pour la tenter. "Si je devais remporter l'or aux Jeux asiatiques, alors je serais certainement en mesure de les regarder."

Ainsi, Kim Ji Hee a cru sa mère cette fois-ci, et a décroché la médaille d'or lors des Jeux asiatiques. Cependant, elle n'a toujours pas été en mesure de regarder le concert dont elle a rêvé.

Kim Hee Ji, qui a été tenté à trois reprises, sourit brillamment quand elle dit, "Je n'accepterai plus ces propositions. Si je parviens à atteindre de bons résultats cette année en tant que golfeur professionnel, je serais fiere "

(T / N: Kim Ji Hee est une golfeur professionnelle Elle a été la recrue de l'année aux prix LPGA de Corée.).


Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire