29 mars 2012

[29.03.12] Park Yoohwan parle de son role dans "Strongest K-Pop Survival" et de son frère Park Yoochun


L'acteur Park Yoohwan qui a récemment été casté dans le rôle principal du nouveau drama de channel A, Strongest K-Pop Survival a récemment pris un certain temps pour partager ses réflexions sur son rôle et sur son célèbre frère.

Yoohwan est le frère de Yoochun membre des JYJ, il a récemment vécu une expérience déchirante, avec le décés de son père. Dès que l'enterrement était fini, sans beaucoup de repos, Yoohwan est retournés au travail. Bien que sa bonne humeur naturelle sur son visage était mince, il n'a pas perdu l'étincelle dans ses yeux.

"L'encouragement des membres du personnel, des acteurs et actrices étaient d'une grande aide pour moi", at-il dit. "En grandissant, je n'ai jamais eu qu'un rêve. Devenir un acteur a finalement c'était mon premier rêve. Je sais que mon père voudrait que je travaille aussi dur que je pouvais le faire pour réaliser mes rêves. "

L'acteur a fait connaître son nom avec un petit rôle dans le drama de SBS Thousand Days, mais c'est la première fois, qu'il sera un role principal dans une série dramatique. Dans le script de "Strongest K-Pop survival", Yoohwan joue le rôle de Woohyun, le leader du groupe d'idole M2. Les membres de M2 sont ajouté en fonction de la popularité, et les épisodes révèlent des choses qui se produisent lorsque de nouveaux membres sont constamment sélectionnés pour le groupe.

"Il y avait beaucoup de pression, comme c'est la première fois que je joue un rôle principal," "J'ai eu peur de provoquer des inconvénients, et j'ai perdu le sommeil a essayer de penser comment jouer mon personnage. J'ai été un peu plus à l'aise après que les deux premiers épisodes soit diffusés. "

Son personnage Woohyun est une figure intimidante dans l'histoire. Avec ses fans, il est connu comme le «jeune prince» avec un sourire charmant, mais avec ses cadets de l'équipe, il est difficile d'approche, le genre de type intimidant.

Quand l'histoire se déroule, Woohyun ouvre son cœur à Seungyeon, jouée par l'actrice Go Eun Ah. Seungyeon est une trainee féminine qui se déguise en homme.

"Je sais que Woohyun se dégage comme étant vraiment froid, mais je pense que c'est un personnage un peu triste", a déclaré Yoohwan. "Il a travaillé si dur pour arriver au sommet, mais il est dans une situation où il pourrait être remplacé par un junior à chaque seconde."

Park Yoohwan dans la vie réelle a une personnalité plutôt calme. Il est tellement timide qu'il a du mal à commander son repas au restaurant. Avec une personnalité timide et introvertie, c'était difficile de jouer le rôle de Woohyun qui est complètement à l'opposé.

"Etre froid, être irrité, paresseux, fatigué, ce sont tous des choses différentes", at-il dit. "J'ai essayer d'être froid mais parmit chaque émotion c'était la partie la plus difficile. Mais comme j'ai agi à travers ce personnage, j'ai vu que j'étais capable de faire ressortir son caractère à partir de ma propre timidité, et j'ai été vraiment surpris. "

Lorsqu'on l'interroge sur sa façon de chanter et son talent de danse, il fait remarquer, "Mon frère est vraiment talentueux, donc j'étais sûr que je possédais certains de ces gènes aussi. Mais quand j'ai essayé, j'ai réalisé que ce n'était certainement pas le cas. Je préfère regarder et écouter les autres jouer. "

Son frère Park Yoochun joue actuellement un rôle de premier plan dans le nouveau drama de SBS "Rooftop Prince". Lorsqu'on lui a demandé si son frère lui donnait des conseils pour jouer, il a répondu: "Plus que de me donner des conseils pour jouer, il me dit comment me comporter, désormais, comme une célébrité. Je voudrais que d'autres personnes nous voient et disent: "Ces frères sont bien. Ces deux frères sont vraiment courageux."

Découvrez une scène où Yoohwan affiche ses compétences en piano ci-dessous.


Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire