30 mars 2012

[30.03.12] Yoochun - "Je me sens responsable pour The Rooftop Prince"


Yoochun des JYJ de parlé les commentaires positifs de The Rooftop Prince.

Yoochun est actuellement en train de jouer le rôle du prince Lee Gak dans la série dramatique de SBS TV The Rooftop Prince. Il s'agit d'un drôle de personnage qui essaie de s'habituer au monde moderne du 21e siècle, mais aussi un personnage sérieux qui est triste de la mort de sa femme.

Yoochun a dit: "Comme je suis en train de filmer, je n'ai pas beaucoup de temps pour vérifier les réponses des téléspectateurs. Donc, je ne sais généralement pas comment le drama est populaire. Mais j'ai récemment entendu parler par mon agence, qu'il a reçu des critiques favorables, alors je me sentais vraiment bien."

Yoochun a également déclaré, "Je me sens accablé parce que je sens que je dois faire mieux pour satisfaire les téléspectateurs. Je souhaite pouvoir le faire pour rembourser leur amour. Lee Gak est dans une profonde tristesse. Comme il a été confus pour l'instant, j'espère que les téléspectateurs vont comprendre Lee Gak  et le soutenir. "


Un représentant du drama a également exprimé, "Le personnage est un peu détaché de la réalité de sorte que c'était une de nos préoccupations principales. Heureusement, Park Yoochun a des compétences naturelles d'acteurs et a aidé les téléspectateurs à se concentrer sur ​​la situation de Lee Gak en le prenant en main. "

 
Crédit TV report
Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire