Jaejoong des JYJ, qui a déclaré qu'il aimerait commencer à performer de nouveau au Japon, après avoir gagné leur procès contre Avex, a précisé que, plutôt que de rencontrer ses fans japonais d'abord en tant qu'artiste solo, il avait envie d'attendre de le faire avec ses membres.
Lorsqu'on lui a demandé au cours d'une conférence de presse, "Jaejoong, vous ne voulez pas être celui qui lance des activités au Japon en premier?", Jaejoong a répondu: "Personnellement, je voudrais que tout les trois, nous le fassions ensemble. Qu'il s'agisse d'un concert ou d'une radiodiffusion, au moins pour les fans au Japon qui ont fidèlement attendu quatre ans, nous voulons nous montrer que tous les trois ensemble. Combien de temps ont-ils endurés cela? Nous avons dit «nous irons, nous irons», mais nous ne pouvions pas. Nous avons dit «nous allons performer, nous allons performer», mais nous ne pouvions pas."
Jaejoong a également fait allusion au come-back des JYJ et a révélé, "Le nouvel album des JYJ va probablement être publié cette année. Ce serait genial d'aller les voir pour leur montrer notre nouvel album."
Source Allkpop
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire