Kim Jaejoong a dévoilé son amitié avec son ami proche, Jung Tae Se.
Lors d'une interview à Apgujeong le 22 pour commémorer son premier mini album solo «I», Kim Jaejoong a attiré l'attention en disant: "Si je rencontre Tae Se, je veux sortir dans un karaoké avec lui."
L'amitié entre l'attaquant de Corée du Nord, Jung Tae Se, et la star de Corée du Sud, Kim Jaejoong est déjà célèbre. Leur amitié a commencé en Juin 2011, à Ho Chi Minh City quand ils ont assisté a un match de charité en tant que joueur et interprète respectivement. Depuis lors, ils ont gardé contact.
Quand Jung Tae Se a atterri en Corée vêtu de son uniforme des Suwon Bluewings, il a dit qu'il voulait vraiment assister au concert solo de Kim Jaejoong, qui aura lieu le 26 et 27 janvier à Ilsan. Mais malheureusement, son souhait ne deviendra pas réalité. C'est parce le concert de Kim Jaejoong tombe en même temps qu'une session de formation du club de football.
A ce sujet, Kim Jaejoong dit en plaisantant: "Je lui ai dit de ne pas dire de telles absurdités. Comme s'il ne connaissait pas son propre calendrier." C'est le genre de blague que seuls les amis proches disent l'un a l'autre.
Il a continué à dire, "J'ai récemment parlé à Tae Se par téléphone, et je lui ai dit de venir en Corée pour que nous puissions faire connaissance. Je lui ai demandé quand il allait arriver ici, et il a dit qu'il ne savait pas. Nous avons eu la chance de nous voir en Allemagne une fois, mais j'étais en Allemagne de l'Est et il était en Allemagne de l'Ouest," et "Cette fois-ci, nous avons décidé de nous rencontrer dès que possible car il sera désormais en Corée. Lorsque nous nous rencontrerons, je veux sortir au karaoké avec lui. "
Source dongbangdata
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire