23 janvier 2013

[23.01.13] ′Yawang′ commet une erreur dans ses efforts pour récupérer ses auditeurs passés.


'Yawang' a fortement essayé de faire de son mieux pour être convaincant, mais une légère bévue a ruiné ces sincères efforts.

Le drama se passe 12 ans en arrière. Tous semble aller au mieux pour le faire paraître convaincant, mais une quelques erreurs ont trahis le fait que le drama est filmé en 2013, abaissant sont réalisme.

Les erreurs ont été faites dès le premier épisode. Les acteurs Soo Ae, Kown Sang Woo et Jung Yunho semblaient travailler dur pour transporter les spectateurs en l'an 2000, utilisant de vieux téléphones coulissants et vieux fichiers téléphoniques pour souligner l'époque. D'autres, n'on pas montré un tel soin pour les détails.

Dans la scène où Ha Ryu (Kown Sang Woo) va travailler au bar à hôtes pour gagner les frais de scolarité de sa petite amie Da Hae (Soo Ae) un MV du groupe féminin SISTAR qui a débuté en 2010 était visible en arrière plan.

Dans la diffusion du 21 Janvier, D Hoon (Jung Yunho) conduit une voiture. Le problème est que le modèle qu'il conduit à été importé pour la première fois en Corée en 2009.


Alors que les personnages utilisent de vieux téléphones, leurs voitures fonctionnent avec des clés "intelligentes" et ont des boites noires sur leurs rétroviseurs, faisant se demander les téléspectateurs si les producteurs sont réellement soucieux de faire une mise en scène approprié.

Les internautes ont fait des remarques, "je ne comprends pas," "Ils montrent souvent les vieux téléphones pour souligner l'époque, mais a part les téléphones, tout est moderne" et "Peut-être que c'est la mise en scène artificielle le problème."



'Yawang' est l'histoire d'un homme qui sacrifie tout pour la femme qu'il aime, et une femme prête à tout risquer pour devenir Première Dame.

Malgré l'attente assemblée pour son casting de stars, ses audience ont souffert. Le 21 janvier l'émission d' 'Yawang' a été battue de par 'Horse Doctor' et 'School 2013', il a d’ailleurs dû se contenter d'un simple taux d'audiences de 10.2% .

C'est aussi critiqué pour l’utilisation de thèmes provocants tels les meurtres et bars à hôtes pour capter l'attention de plus de spectateurs.


Crédit photo : SBS
Source : DBSKnights

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire