Jaejoong membre des JYJ a récemment fait un retour avec un concept de style rock.
Jaejoong a déclaré: "Depuis que je suis jeune, j'ai toujours aimé chanter du rock, je n'étais pas un rocker hardcore ou quoi que ce soit, j'ai juste aimé des chansons chantées par Yoon Do Hyun, Flowers et d'autres."
Des groupes comme CNBLUE, FTISLAND et Moon Hee Joon membre de HOT, sont tous arrivé avec un style rock, et avec cela beaucoup de gens ont donné leurs avis. Le rock a été considérée comme une «manie» que le public ne comprenait pas. Sortir un concept rock a été considéré comme une prise de risque énorme. Sachant que c'est un risque énorme cela montre à quel point ils sont passionné par ce genre de musique et qu'ils veulent montrer et recevoir le soutien des fans.
Jaejoong a demandé l'aide d'artistes rock pour la réalisation de son album. Jaejoong a commenté, "Je ne veux pas entendre de mauvaises choses parce que j'ai essayé un nouveau genre. Je n'ai pas assez de compétences requises pour travailler seul donc j'ai demandé l'aide d'artistes chevronnés. Je sais qu'il y aura toujours des anti-fans. Mais je vais me mettre au défi avec ce nouveau genre, je veux montrer mon coeur à mes fans."
En 2010, les CNBLUE ont débuté comme un groupe de rock et ont reçu quelques critiques au début. Cependant, le groupe a poursuivi ses efforts et ils ont maintenant briser la barrière. D'un autre côté, il ya des chanteurs qui jettent leur concept "rock". Dans le cas de l'ancien membre de HOT, Moon Hee Joon, en tant qu'artiste solo rocker, il a reçu beaucoup de haine du public.
Une chose reste cependant vraie, le fait qu'ils ont tous aimé le rock et qu'ils ont tout donné. Même juste essayer cette «manie» de musique appelé rock est considéré comme un exploit et un risque. Ces artistes donnent tout ce qu'ils ont dans tout ce qu'ils font.
Source Kpopstarz
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire