Jung Yunho a participé à une scène d'action, quel que soit le risque des blessures.
Pour la scène de l'accident de voiture dans l'épisode de "Queen of ambition" de SBS qui a été diffusé le 22 Janvier, Jung Yunho s'est porté volontaire pour participer à la scène d'action lui-même.
Ce jour-là, Baek Do Hoon (Jung Yunho / U-Know Yunho) apprend que son équipe de hockey sur glace a été brisée et va affronter son père Baek Chang Hak (Lee Deok Hwa). Bien que Baek Do Hoon bloc la voiture de son père pour en parler, Baek Chang Hak ne l'écoute pas. Baek Do Hoon, qui poursuit la voiture de Baek Chang Hak, à pied, voit son corps percuté et jeté en l'air. Plus tard, Baek Do Hoon entend qu'il n'est plus en mesure de pratiquer des sports à cause de son accident.
Selon un représentant, Jung Yunho s'est porté volontaire pour participer à la scène d'action. Il a déclaré: "Pour la scène de l'accident de voiture, Jung Yunho a participé à la scène d'action avec des câbles a sept reprises" et "Bien que la plupart des acteurs préfèrent laisser un doubleur cascadeur prendre le relais parce qu'il ya un risque de blessure et parce que le port de lunettes est inconfortable et douloureux, Jung Yunho a pris sur lui, montrant une passion pour la comédie qui convient parfaitement à un acteur débutant."
Source Dongbangdata
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire