TVXQ (DBSK) a écrit l'histoire avec son single japonais le plus récent.
Après son dernier album single japonais, Catch - If you wanna- qui a débuté numéro un sur les Charts l'Oricon Single quotidiens la semaine dernière, l'album single est aussi sorti au numéro un sur les charts Oricon de single hebdomadaire.
Ceci donne sa 12ème première place à DBSK sur les Charts Oricon des singles hebdomadaires et fait du groupe le premier artiste étranger à pouvoir revendiquer 12 albums singlenuméro un sur les Charts Oricon de Single hebdomadaire.
L'exploit de Catch Me - If you want - ne s'arrête pas là comme c'est aussi le 28ème single des DBSK dans les dix premiers du Chart hebdomadaire des Single depuis que le single des DBSK, Sky a fait de même en 2006 - un autre record pour un artiste étranger au Japon.
Mais DBSK n'aura que peu le temps de savourer l'accomplissement, comme le groupe se prépare pour la sortie de son nouvel album intégral japonais, Times dont la sortie est prévue le 6 mars.
DBSK se lancera aussi dans son tour des cinq dômes au Japon commençant le 27 avril tandis que U-know Yunho continue à apparaître dans Yawang de la SBS et Max Changmin a été promu Co-MC pour le nouveau programme de variété des KO, Moolight Prince.
Crédit photo : SM Entertainment
Source : enewsworld
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire