Quand on voit cet homme, c'est ce qui vient à l'esprit. Un extérieur froid qui cache de la lumière à l'intérieur et qui est aussi chaud que des feux d'artifice.
C'est Kim Jaejoong.
Kim Jaejoong a sorti son premier album solo «I», plein d'émotions et d'événements qu'il a ressenti et auquel il a fait face. Les histoires qu'il raconte comme une personne et non en tant que membre d'un groupe. Nous sommes curieux de savoir qui est Kim Jaejoong en tant que personne normale, pas comme l'homme qui chante et qui joue la comedie.
Vous étiez très occupé l'année dernière et cela se ressens comme si chaque jour était plein de bonheur pour vous. Avez-vous des inquiétudes?
Je ne sais pas. Je pense que ma plus grande préoccupation c'est ma santé. Je n'ai pas pu dormir une grande partie de ces deux derniers jours à cause de l'insomnie. J'ai essayé d'être beau pour aujourd'hui, mais je pense que j'ai un look un peu hagard.
(Pas du tout! Il était l'incarnation d'un gars cool de la ville, avec une sophistication de la tête aux pieds!)
Vous avez sorti votre premier album. Comment les autres membres réagissent à votre choix par rapport au genre de musique?
Yoochun a dit qu'il voulait boire un verre après avoir écouté "One Kiss". Il a dit: J'ai besoin de boire aujourd'hui, et c'est une chanson ideale pour prendre un verre ... n'est-ce pas formidable? Il ya des chansons que vous écoutez quand vous êtes triste et nous espérons être consolé, et il ya des chansons que vous écoutez parce que vous voulez vous sentir triste. Et dire que c'est une chanson qui donne envie de prendre un verre ... J'aime vraiment ça. Junsu a vraiment aimé "mine".
Nous voulons savoir ce que vous faites en tant que «gars ordinaire» quand vous ne travaillez pas.
Mes hobbies disparaissent lorsque l'hiver arrive. (rire) J'aime bien faire du vélo, donc je vais faire du vélo tous les jours quand il fait beau. J'ai tellement roulé que mon bassin était tellement enflammé que j'en souffrais. J'aime aussi courir sur le tapis roulant à la gym. J'ai dû aller à l'hôpital parce que j'avais mal au bassin à cause du vélo et de la course. Je ne suis pas monté sur mon vélo depuis, mais mon bassin est toujours enflammée. Donc, je ne cours pas et je ne fais plus de vélo. Quand je faisais du vélo, je faisais tout le chemin jusqu'à la rivière Han, et j'avais toujours l'impression que j'allais mourir sur le chemin du retour. (Rires)
Hong Seok Chun a récemment posté un tweet de soutien pour vous sur son compte Twitter personnel et c'est devenu un sujet brûlant. Vous avez un large cercle d'amis.
Je dis cela parce que Seok Chun a un large cercle d'amis, je devrais être simplement considéré comme l'une de ses relations personnelles plutôt que l'inverse. Les gens je suis amis avec Seok Chun aussi. J'ai vu ses paroles de soutien et j'étais tellement reconnaissant que je suis allé le voir dès que j'en avais fini avec le travail.
Vous avez un visuel genial dans votre clip et sur votre pochette de l'album. Quel est votre secret?
Je ne sais pas. Peut-être que c'est parce que je fais tout ce que je peux faire et tout ce que je pouvais faire comme une personne dans la vingtaine. (Rires) Je me sens comme si je voulais utiliser toute l'énergie que je peux avant de passer aux 30ans. J'ai besoin de travailler plus fort!
Kim Jaejoong. Etes-vous vraiment «heureux» en ce moment?
Je dirais que je suis moitié-moitié. Il ya des moments où je suis vraiment heureux, mais il ya des moments qui sont insupportables alors j'ai l'impression de ressentir des émotions qui ne devraient pas exister. J'ai une vie que personne ne peut vivre, je dois donc vivre des choses que personne d'autre ne peux connaitre. Mais .... Je suis heureux ...
Source dongbangdata
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire