21 janvier 2013

[21.01.13] JYJ se prépare pour la sortie simultanée de son magazine en Corée et au Japon


Un magazine qui décrit en détail les 1000 derniers jours des JYJ va être lancé en Corée et au Japon en même temps.

Le 21 Janvier, C-JES a déclaré: "La première édition de "The JYJ", le magazine qui commémore le  1000ème jours depuis la création des JYJ, sera publié simultanément en Corée et au Japon. Il contient des enregistrements de leur album mondial en anglais, leurs tournées mondiales et leurs activités individuelles dans des comédies musicales et des dramas dans l'ordre chronologique."

Le magazine est prévus pour être plus significatif avec la conclusion de toutes les batailles juridiques. Un représentant de C-JES a déclaré: "JYJ a mené une longue bataille juridique de trois ans contre leur contrat illégal. Non seulement ils ont gagné leur liberté, mais ils ont également fournit a  leurs cadets un meilleur environnement pour poursuivre leurs activités dans le milieu" et "Mais à cause des forces invisibles extérieures, les activités des JYJ ont été restreintes et les JYJ ont parlé de leurs sentiments à ce sujet dans leur entretiens puisqu'ils ont fait l'effort de trouver de nouveaux défis à relever au lieu d'abandonner ou de reculer."

Baek Chang Joo, président de la CJES a déclaré: "Pendant longtemps, nous avons travaillé dur pour marcher sur notre propre chemin, et nous avons changé les obstacles en opportunités pour élargir l'avenir de chaque membre, ce sont des leaders de la Kpop puisqu'ils ont terminé avec succès deux tours du monde et ont fait leur place dans des dramas et dans l'industrie des comedies musicales" et "Nous voulions faire un livre qui sera dédié à tous les fans qui ont montré leur amour et leur soutien pour les membres, quel que soit le choses dures qu'ils ont affronté"

Le magazine "The JYJ" a été créé grâce à un total de 25 heures d'interviews avec les membres, et aura un total de 139 pages avec un DVD spécial. Au cours de leurs entretiens, les membres auraient eu les yeux replient de larmes quand ils ont parlé de 2009, et de toutes les personnes qui leur ont donné la force au cours de ces temps troublés.

JYJ a déclaré: "Bien qu'il y ait eu des moments durs dans ces 1000 derniers jours, nous pouvons dire que nous étions vraiment heureux. Nous avons travaillé plus fort que jamais et s'il y avait des obstacles inattendus à notre manière, nous avons pu nous développer autant et apprendre. Nous voulions raconter l'histoire des 1000 derniers jours qui étaient heureux, à partir du moment ou nous nous sommes réveillés, jusqu'au moment où nous nous sommes endormis."

Le magasine sera lancé en Corée et au Japon au début de Février et pourra être acheté chez la C-JES.



Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire