13 mars 2012

[13.03.12] TopStarNews: JYJ au Perou





Source JYJ3

4 commentaires:

  1. Ils étaient trèèèèès attendus ^^
    J'espère qu'ils viendront en France l'année prochaine.
    Au fait je viens de découvrir ton blog, je ne savais pas qu'il existait des versions française de fansite. C'est super ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils étaient très attendus ça c'est sur !!

      J'espère aussi que la france sera une destination pour leur seconde tournée mondiale ♥

      Merci de passer sur mon blog ♥

      Supprimer
  2. De rien! Je vais m'abonner a ton twitter, c'est plus pratique pour suivre les news ^^

    Tu es la seule admin de ce blog?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui je suis la seule sur ce blog pour le moment *seule au monde* Mais c'est vraiment un plaisir pour moi de partager les news et de parler des deux groupes ^^

      Une nouvelle followers twitter alors yes ! ;) Bienvenue !

      Supprimer