Junsu, Jejung y Yuchun indiquent qu'il semble être comme dans un rêve étant arrivé dans notre pays.
Lima. Au centre des cris dans une mer de fans et en vertu du fait qu'il ne faut pas poser des questions personnelles, a commencé la conférence de presse de l'un des groupes les plus attendus de notre temps. Il se compose des Coréens Junsu, Jejung et Yuchun, plus communément connu sous le nom JYJ
JYJ est arrivée à l'aéroport international Jorge Chávez autour de 11 heures du matin, mais ont été incapables de sortir par les portes principales en raison du nombre massif de fidèles qui attendaient pour eux. En réponse, les gars ont donné des excuses et on indiqué que leur sortie par une autre porte s'est faite pour des raisons de sécurité.
"Nous sommes vraiment reconnaissants pour cette occasion, nous nous sentons désolés de ne pas être en mesure de vous saluer, mais c'était pour des raisons de sécurité. Cependant, nous prévoyons de donner des salutations pendant le concert que nous avons préparé. ", A indiqué Yuchun.
Cela ressemble à un rêve d'être arrivé au Pérou
Alors que Jejung a souligné que ce qui compte vraiment pour lui c'était de réaliser l'amour que leurs fans leur porte en Amérique latine, d'autant plus les fans péruviens, Junsu a déclaré
"Enfin nous sommes arrivés au Pérou, cela ressemble a un rêve, nous avons de grandes attentes. J'ai bien aimé voir la plage, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu", il a souligné qu'il n'y avait pas de raison particulière qui les avaient décidé à choisir le Chili et le Pérou comme leurs seuls pays d'Amérique latine pour la tournée.
"Nous aurions aimé aller à l'Equateur, au Brésil ou en Colombie", a déclaré le groupe, qui viennent tout juste de rentrer de leur concert au Chili, où ils avaient également provoqué une grande agitation.
JYJ a souligné qu'ils ne pouvaient pas croire qu'ils ont des fans passionnés ici comme ils l'ont sur leur continent. "Ils nous suivent dans les taxis", a commenté Jejung.
"Nous avons modifié les danses pour nos fans, en plus nous avons ajoutés deux chansons supplémentaires", ils ont souligné. "Nous espérons revenir bientôt et apprendre davantage sur ce pays. Nous avons entendu parler d'un lac dans les montagnes, le lac Titicaca, nous aimerions le voir ", ont conclu les chanteurs, qui regrettent de ne pas avoir goûté à la nourriture péruvienne jusqu'à présent.
Toujours respectueux et un peu réservé, Junsu, Jaejoong et Yoochun ont posé pour les caméras pour ensuite sortir sur la terrasse de l'hôtel Marriot pour saluer leurs centaines de fans qui criaient, criaient et scandaient les noms des membres.
Une remarque importante à prendre en compte est que le groupe K-Pop est arrivé dans notre pays pour ravir leurs disciples avec un concert unique. La date est ce dimanche, 11 mars à l'Estadio Monumental Explanada del Sur.
Crédit : Ana Morocho de Peru.com
Source JYJ3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire