Le trio K-Pop a volé le souffle de plus d'une personne lors de leur présentation de Lima. Les fans des JYJ ont chanté tous les Fanchants au cours d'une soirée historique au Pérou.
Lima est devenu un océan rouge lors de la présentation du trio de kpop JYJ au Pérou. Un peu après 8 h Kim Jaejoong, Park Yoochun et Xiah Junsu sont venu sur la scène de "Explanada sur Estadio del Monumental" à Lima, provoquant l'excitation de plus de 6.000 cassiopeias (fans de DBSK / JYJ).
Jaejoong, Yoochun et Junsu ont commencé l'événement avec "Empty", "Pierrot" et "Ayyy Girl" dans une version exclusive pour les concerts en Amérique du Sud, suivie par "Be My Girl". Ensuite, chacun a présenté leurs solos. Yoochun et Jaejoong ont enchanté le public avec "I love you" et "I will protect you", tandis que Junsu a mit ses fans en délire avec le toujours audacieux solo "Intoxication".
Les fans péruviens ont chanté un par un les Fanchants «Ideal scanario», "Be the One" et "Mission". Avec le meilleur de leur voix, le trio K-Pop a réalisé la performance attendue de "In Heaven", une chanson de leur dernier album.
Au cours du spectacle, Jaejoong Yoochun et Junsu ont adressé quelques mots à leurs fans péruviens. Compte tenu de la réponse du public, ils ont déclaré que s'ils avaient prevu d'avoir autant de fans au Pérou, ils seraient venu plus tôt, ce qui à conduit à des cris de joie des Cassiopeias qui agitaient leurs bâtons lumineux non-stop, le stadium vibrait d'un océan rouge a chaque morceau.
En mauvais espagnol, Junsu a dit qu'il aimait ses fans du Pérou, ce qui a laissé le public bouche bée. Jaejoong a non seulement flirté avec ses fans féminines, mais a également montré sa grande surprise par le grand nombre de fans masculins présent. Il a également dit qu'il souhaitait revenir au Pérou et espère être en mesure de mieux communiquer en espagnol. Pour sa part, Yoochun a demandé comment les JYJ était devenu si bien connu au Pérou. Le public a répondu à l'unisson "Internet", ce qui fit rire l'idole.
Pendant les pauses brèves dans le spectacle, quelques vidéos de JYJ pendant leur séjour en Amérique du Sud ont été diffusés. Nous avons pu voir les membres de JYJ après leur arrivée à Santiago, au Chili et, enfin, dans leur "calme" entrée au Pérou, acclamé par les fans qui ont attendu, non seulement à l'aéroport mais aussi en dehors de l'Hôtel Marriott à Miraflores.
Après une courte pause et les cris persistants de fans, JYJ revient sur la scène pour un rappel de leur performance: une version remix spécial de «Empty» et «Get Out», dans lequel Jaejoong a tenu le drapeau péruvien, ce qui a encore une fois donné lieu à une série de cris des cassiopeias.
Même longtemps après que les lumières s'étaient éteintes, la passion de l'océan est resté en vie. Avec des larmes et des sourires sur leurs visages, des milliers de fans ont commencé à quitter le Monumental, dans l'espoir d'un retour des JYJ mais egalement de d'autres groupes de la lointaine Corée.
Crédit RPP Noticias
Source JYJ3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire