11 mars 2012

[11.03.12] K-Pop à Lima: les JYJ stop la circulation et déclenche l'hystérie parmis les fans



Le groupe coréen est arrivé à la capitale et a été reçu par des milliers de filles à l'extérieur de l'Hôtel Marriot. Junsu, Jaejoong et Yoochun ont dit qu'ils étaient surpris et reconnaissants.

Junsu, Jaejoong et Yoochun, les membres du groupe coréen JYJ, ont parlé avec la presse péruvienne quelques heures après leur arrivée à Lima. Lors de la conférence, qui s'est tenue à l'hôtel Marriot, les musiciens coréens, ont été surpris par l'accueil qu'ils ont reçu pour leur première fois en Amérique du Sud.

"Nous ne savions pas que nous avions tant de fans ici. Nous sommes surpris. Nous tenons à remercier les fans péruviens qui nous ont accueillis à l'aéroport et qui sont venu à l'hôtel. Demain, nous ferons de notre mieux pour eux pour qu'ils profitent du concert" a déclaré Jaejoong.

Les chanteurs, représentants du genre K-pop, ont dit qu'ils savaient peu de notre culture et qu'ils étaient impatients d'essayer notre nourriture et d'explorer notre pays. Junsu, par exemple, dit qu'il aimerait visiter le lac Titicaca.

"Quand j'étais un gamin ce que je connaissais c'était en lisant les livres de géographie et j'ai toujours voulu visiter", a déclaré le chanteur, qui arborait un nouveau look pour dépeindre la mort dans "Elizabeth", qui est réalisée en Corée

La conférence, qui a commencé quelques minutes après 16h30, a pris fin après une série de questions en 20 minutes. Après cela, les trois membres de JYJ sont allé sur le balcon de l'hôtel Marriot.

En voyant les musiciens, près de 2000 fans qui attendaient en bas avec les clôtures de sécurité, ont traversé la route qui sépare le parc de l'hôtel, d'une manière risquée. De cette façon, le trafic a été interrompu pendant quelques minutes, tandis que les officiers de sécurité ont tenté de contrôler ceux qui étaient présents, la majorité d'entre eux étaient des adolescents.

Source SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire