12 mars 2012

[12.03.12] Yoohwan a suivit la carrière d'acteur grâce a son frère



L'acteur Pakc Yoohwan, le frère cadet de Yoochun des JYJ a récemment fait une interview avec Joy News 24 et a révélé qu'il est venu à rêver de devenir un acteur à travers son hyung.

Il a commencé "Je n'ai jamais voulu devenir une célébrité parce que j'ai grandi en regardant mon hyung et je n'ai jamais pensé à le poursuivre. Après avoir regardé hyung agir dans  Sungkyunkwan scandale, cependant, j'ai complètement changé mon esprit. Je me suis dit, "Je veux essayer de jouer"

Pour Park Yoohwan, son frère est un principal allié qui apporte un soutien sans fin. "Hyung m'a soutenu à 100%. Il m'a dit de faire tout pour une passion. Un des plus grands stress de ma vie, c'est que je n'ai pas eu, tout ce que je voulais faire. J'ai toujours été préoccuper de ce que j'allais faire dans le futur ou ce que je voudrais faire. Quand j'ai dit mon rêve à Hyung, il a immédiatement dit qu'il allait me soutenir. "

Bien que Yoochun le soutient, il ne lui donne pas de conseils notamment. "Il ne me donne pas des conseils pour jouer et dit que je dois apprendre a travers l'expérience. Il me dit de toujours bien accueillir, saluer et de prendre soin de mes aînés puisque je suis le maknae. Il m'a dit de toujours voir le personnage comme un être humain pour devenir un acteur. "

Park Yoohwan a travaillé de manière cohérente, en vedette dans des dramas comme "Shiny Shiny Shining", ‘Kyebaek’, et ‘A Thousand Days‘ Promise’. Il a décroché un premier role tout juste un an apres ses débuts et est même devenue une idole à travers K-Pop Best Survival.

En dépit de ses faits, il est toujours surpris d'être nommée l'une des stars montantes de 2012. "C'est incroyable. Je n'ai jamais pensé que je serais aimé pour faire quelque chose que je fais avec plaisir. Avant de commencer à jouer, j'étais mal à l'aise avec l'idée de vivre comme quelqu'un de populaire. J'ai eu un moment difficile en regardant mon hyung supporter tant d'épreuves en raison de sa renommée. "

Lorsqu'on lui a demandé s'il se sentait gêné par le surnom de "frère de Yoochun" partout où il allait, il a répondu, "Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à être son dongseng. Même si je ne voulais pas ce surnom, on ne peut nier que nous sommes frères. Je veux travailler dur pour pouvoir lui faire honneur. "

Lorsqu'on lui demande comment il se sentirait si Yoochun était surnommé "le hyung de Park Yoohwan", il répondit: "Je pense que ce serait vraiment drôle si ça se passait comme cela!"

Sur ses objectifs futurs, il a révélé que son objectif à long terme est de jouer encore très, très longtemps, "je veux agir aussi longtemps que je vieillis. Je vois les personnes âgées qui continuent à se concentrer sur leur carrière  à n'importe quel âge, et c'est le genre d'avenir que je veux. Quand j'ai commencé "Shiny Shining", je ne savais rien et souvent je me demandais pourquoi j'étais là parce que j'étais tellement nerveux. Heureusement, mes aînés m'ont parlé d'abord et m'ont aidé à me détendre. Je veux devenir ce genre de senior pour les cadet"


Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire