17 mars 2012

[17.03.12] Sylvester Levay parle de Junsu


 Note : Mr Levay est le compositeur de Mozart et de Elizabeth.


Lorsqu'il vient en Corée, M. Levaya des liens spéciaux entre lui et ce pays. Kim Junsu est l'un de ces lien, ayant joué dans quelques travaux de Mr Levay. Il a joué un rôle titre dans Mozart, et actuellement dans Elizabeth.

M. Levay parle de la performance de cette étoile montante. "Junsu ne fait qu'un avec le personnage sur la scène." Puis, il a parlé de leur première rencontre avec un visage lumineux.

"J'ai rencontré Junsu dans la phase de casting pour la première fois. Il était très sympathique et il était tel un aimant comme maintenant. Junsu m'a dit qu'il était fasciné par ma musique. Depuis ce jour, nous sommes amis. J'ai regardé le processus de sa croissance en tant qu'acteur pendant les deux dernières années. Junsu n'est pas intimidé par un personnage, mais il l'assimile si naturellement, et je le respecte énormément. Surtout dans le cas de Tod ou il ya de nombreuses similitudes entre le personnage et Junsu lui-même. Ce point avait une forte influence sur sa performance, je suppose. "

Pour M. Levay, «Tod» est un personnage spécial. L'allégorie de Tod en tant que dieu de la mort a sa longue histoire propre à lui même. Ce personnage traditionnelle profondément enracinée a été adapté pour prêter une atmosphère fantastique à la pièce.

M. Levay a répondu à une question sur la performance de Junsu comme «Tod».

"Comme vous le savez,« Tod »est tout à fait différent de« Mozart ». Et j'ai été très impressionné par son jeu dans ce nouveau personnage quand je l'ai vu pendant les répétitions. En fait, j'ai changé mon planning de départ pour regarder sa première performance. Nous sommes comme une famille maintenant et nos vraies familles, aussi. "

Et Junsu a dit qu'il était un grand fan de M. Levay, et a choisi cette pièce sans hésiter en raison de la brillante musique.


Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire