17 mars 2012

[17.03.12] Exo-K mentionne Yunho et les DBSK dans le magasine High cut



Les nouveaux visages de la SM Entertainment, EXO-K, ont récemment fait la couverture de "High Cut", une publication de mode qui possède certaines des stars les plus emblématiques de la K-Pop en couverture. Au milieu de pages de papier glacé du magazine mettant en vedette les six idoles, les garçons EXO-K s'assit pour une brève entrevue, déversant leurs histoires de leur pré-débuts, de leur dortoir et des objectifs futurs. Pendant que les garçons semblait timide par l'atmosphère familier d'une interview, la première rencontre de High Cut avec ces idoles s'est avéré être terre-à-terre et réconfortant.

Lors de la première venu a la SM, qui était le sunbae avec qui vous vouliez être proche?

Chanyeol: Quand j'étais plus jeune, je n'étais pas vraiment au courant du sujet des idoles ou des chanteurs, mais le premier groupe idole que j'ai vu c'était TVXQ. Sur les cinq membres, j'ai bien aimé Yunho sunbae le plus. Il était tellement charismatique et je respectais ses soins inconditionnelle et son leadership

Suho: Yunho sunbae nous a aidé tellement tout au long de nos jours de stagiaires. Que ce soit la danse, le chant ou l'exécution, il était toujours là pour nous aider. Leeteuk sunbae est également devenue d'une grande aide pour nous aussi. Il nous a toujours enseigné que les mœurs, les responsabilités et le travail d'équipe sont les plus important dans ce travail.

Source DBSKNights

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire