JYJ a fait son premier spectacle en Amérique du Sud le vendredi au Chili, avant de partir pour leur spectacle au Pérou, le dimanche. Le continent était la destination finale de la tournée mondiale du groupe qui a débuté en Avril de l'année dernière.
Plus de 3000 fans venus de toute l'Amérique du Sud, ainsi que de l'Espagne et de l'Europe, ont assisté au concert du Chili. Beaucoup avaient campé plus tôt afin d'obtenir la meilleure vue sur le boys band coréen.
D'une manière qui sied à des gens du continent pour montrer la passion latine, la foule a commencé à scander "Mes précieux chéris" une heure avant que le spectacle ne débute.
Kim Jae Joong- leader du groupe a dit qu'il était surpris par le grand nombre de fans masculins de l'audience.
En outre, de nombreux fans brandissaient des pancartes coréennes tels que "Nous sommes avec toi" et "Jae Joong-, Je t'aime."
Tout au long du concert, les fans ont chanté avec le groupe de Coréens, nombreux sont ceux qui ont verser des larmes de joie. Trois fans se sont même evanouie a cause de l'excitation.
"J'ai attendu sept ans pour cela. Je suis tellement heureuse" , dit une fans a Yonhap News après le concert, tandis qu'un autre fan a dit qu'ils avaient fait la queue pendant cinq jours avant l'événement pour obtenir la meilleure place.
Pendant ce temps, le groupe K-pop a exprimé ses remerciements pour le soutien de ses fans, en disant: "Nous sommes très heureux grâce de vous. Nous avons reçu tous les clips de YouTube que vous nous avez fait parvenir pour nos anniversaires. "
Source JYJ3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire