16 mars 2012

[16.03.12] Messages twitter à l'intention de Yoochun et Yoohwan



Puissions-nous exprimer notre profonde condoleance à la famille de Park Yoochun. 411 entertainment








Je reviens de la cérémonie de funéraille. Face à Yoochun il était vraiment maigre il était triste de le voir. ㅜ ㅜ. Yoochun, Yoohwan, soyez forts. Jaejoong a pleuré tellement il me fait mal au coeur. ㅜ ㅜ.





Je voudrais donner de l'amour et du soutien à mon cher frère Micky des JYJ et a sa famille pour la perte de son père, et je remercie les fans fidèles.






(acteur de Rooftop Prince) via "Au retour de ma visite, j'étais vraiment inquiet...ta tete vraiment amaigri...je ne pouvais meme pas te faire manger un peu de riz...je suis vraiment préoccupé. Je pense que tu passeras a travers... J'espere que tu retourneras sur le tournage en bonne santé, il y a beucoup de personnes qui t'aimes et qui prient pour toi/vous. Souvient toi de ça."           


Source JYJ3 + mention

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire