24 juillet 2014

[24.07.14] Yunho prédit les audiences de "The Night Watchman’s Journal"


Yunho des TVXQ est soudainement devenu un voyant pour son dernier drama "The Night Watchman’s Journal".

La prédiction de l'idole a été révélée dans une interview avec MBC qui avait eu lieu dans les coulisses du tournage du drama. On lui avait demandé de prédire les audiences du drama qui est prévu d'être diffusé le 4 août.

"Je ne sais pas. Mais, il semble que les audiences du drama seront bonnes, j'ai fait un beau rêve à ce sujet, vous savez", a-t-il dit.

Sa réponse a immédiatement fait rire le reste de l'équipe. Cependant, quel genre de rêve a-t-il eu ?

"J'ai rêvé d'un bébé tigre qui grondait, il regardait le ciel et continuait de faire des "grondements", et, de mon propre point de vue, j'ai pensé : "N'est-ce pas un bon rêve ?", a-t-il dit et ri.


Crédit : ttwigo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire