24 juillet 2014

[24.07.14] Vidéo - Interview de Yunho pour le début du tournage de "Night Watchman's Journal"


Q : Ton avis sur le début du tournage ? 
Yunho : Je pense que j'étais un peu nerveux. J'ai eu plus peur que je ne le pensais, parce qu'il y a des scènes où nous avons utilisé des vrais sabres. J'ai dû couper du bois, et j'étais surpris car le sabre coupait vraiment très bien. 

Q : Qu'as-tu fait pour préparer le rôle de Mu Seok ?
Yunho : Il y une scène de sabre au début du drama. C'était la première fois que je faisais quelque chose comme ça, alors j'avais la pression, mais je me suis donné à fond pendant l'entraînement, en criant "hap!" à chaque coup. 

Q : Quelque chose à dire au public ?
Yunho : "Night Watchman's Journal" sera diffusé à partir du 4 août. S'il vous plaît, soutenez-nous avec tout votre amour !

Crédits : iMBC via Yunho's Paradise
Traduction anglaise : @la_dolce_vita_8
Source : WBC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire